altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

10.08.2020
Naxoo, en puissance

Naxoo sollicite Teleactis pour "upgrader" une partie de ses abonnés. Plus de prestations, plus de puissance à un prix défiant toute concurrence. Forcément, ça marche. Quand certains chantent tout l'été, d'autres préparent l'hiver.

03.08.2020
Le plein d'énergie

Teleactis met à disposition plusieurs de ses agents sur le site d'un de ses clients, fournisseur d'énergie sur le canton de Genève. Nos équipes, spécialisées dans la relation clients, amènent leur expérience et leur enthousiasme!

20.07.2020
RRG, go!

RRG Zürich profite de l'été pour préparer sa rentrée. Teleactis réalise en suisse allemand des appels de détection de projets. Au total, près d'une cinquantaine de leads sont générés. C'est une affaire qui roule.

06.07.2020
Canal+, depuis 2006 avec Teleactis

Il y a comme un air de famille entre cette nouvelle opération et les précédentes. En 1 mois, Teleactis réalise 250 nouveaux abonnements pour C+. Des appels en série, un argumentaire précis, pas de cinéma et un effort constant, c'est du sport! Nos agents sont des calés.