altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

14.02.2020
24 ans, pour le meilleur !

Toujours aussi romantique, Teleactis fête ses 24 ans le 14 février 2020. L'amour du travail bien fait, encore et toujours. Happy birthday !

03.02.2020
A plusieurs titres

Teleactis démarre une opération de reconquête d'anciens lecteurs du Nouvelliste, d'Arc Info et du Journal de la Côte. Plusieurs milliers d'adresses à traiter en quelques jours. Nos agents sont dans les starting blocks. Le temps presse !

13.01.2020
En renfort

3 agents de Teleactis au bénéfice d'une solide expérience de la réception d'appels sont dépêchés sur le site d'un de nos clients. Ayant travaillé pour ce client depuis plusieurs années, nos agents sont de suite opérationnels. Belle opération.  

01.01.2020
Bonne année 2020

Teleactis souhaite une magnifique année 2020 à tous ses clients, futurs clients, anciens clients, partenaires, fournisseurs et plus particulièrement à ses collaborateurs ainsi qu'à leurs proches.