altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

02.08.2017
Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

17.07.2017
Vous avez dit vacances ?

Pendant que nos clients se dorent la pilule au soleil, Teleactis assure leur permanence téléphonique. Agence immobilière, médecins, architectes, avocats, restaurateurs, fiduciaires ou publicitaires, tous veulent profiter pleinement de leurs vacances. A leur place on ferait pareil...

03.07.2017
Canicule et fontaines à eaux

Très chaud, très soif. Les fortes chaleurs de ce mois de juillet 2017 font exploser les appels de commandes de bonbonnes d'eau. Teleactis répond, dans les trois langues nationales, aux entreprises qui passent commande. Et sans en perdre une goutte.

19.06.2017
Eurêka !

Teleactis est mandaté pour constituer un réseau d'Hôteliers, de Restaurateurs et de Cafetiers selon des critères bien définis. Grâce au media téléphone et à l'habileté de nos agents, les bonnes informations sont récupérées. Et peuvent être exploitées. HoReCa !