altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

08.06.2022
Teleactis déménage

Depuis juin 2022, les nouveaux bureaux de Teleactis se situent au 10 chemin des Poteaux. Nous y accueillons nos amis, nos clients et nos collaborateurs. Venez nous rendre visite !

14.02.2022
Teleactis a 26 ans

Teleactis fête ses 26 ans d'activité le jour de la Saint-Valentin. Une histoire d'amour... du travail bien fait ! Merci à nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. Bises.

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.