altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

31.12.2017
Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017
Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017
Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017
Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !