altamedia

Depuis 2003...

Depuis sa création, altamedia est le partenaire de Teleactis pour tous les aspects liés à la formation et au conseil en matière de relation clients. Ce partenariat solide et efficace, permet à Teleactis de garantir un niveau de formation élevé de ses agents et une qualité des appels toujours optimale.

Callpoint

Depuis 2007...

Depuis sa création, Callpoint, call center qui compte 315 collaborateurs, basé à Baden et Bâle, est le partenaire de Teleactis sur le marché alémanique. En plus de ce « partage géographique » qui permet une couverture sur l'ensemble du territoire suisse, une très étroite collaboration s’opère au quotidien, grâce à des échanges d’informations et à la recherche permanente des meilleures pratiques. Ainsi, il devient possible d’allier efficacité et qualité des appels dans les trois langues nationales.

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

14.02.2019
23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019
Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019
Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019
Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !