Depuis 1996, nous avons mis notre savoir-faire au service de nombreux clients.
En voici quelques exemples :

Témoignage Air France KLM

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Teleactis pour l'une de nos campagnes de prospection clients en Suisse et en Autriche. Les appels ont été effectués par des professionnels qualifiés et motivés, en français, suisse allemand et allemand. En effet, il était primordial pour Air France KLM que les potentiels clients soient contactés dans leur langue maternelle. Réactivité, confidentialité et professionnalisme font de Teleactis un partenaire incontournable que je recommande vivement."

Stéphanie von Mach
Marketing Manager
Alps & Balkans

Témoignage Euromaster Suisse

"Euromaster Suisse travaille avec Teleactis depuis 2010. Notre objectif est de toujours mieux répondre à nos clients, notamment pendant les périodes de pics d'appels : pendant le printemps et surtout l'hiver quand nos clients nous contactent pour les pneus d'hiver. Depuis 6 ans, ces appels débordent chez notre business-partenaire Teleactis. Le professionnalisme de Teleactis permet que ce débordement d'appels soit transparent et réactif pour le client mais aussi profitable pour Euromaster...La qualité de leur reporting nous permet de piloter ces activités au plus près et d'être réactifs. Teleactis se transforme avec succès en Euromaster pendant quelque semaines chaque année pour le bonheur de nos clients et de nos collaborateurs dans nos centres de services." 

Euromaster Suisse

Témoignage BeeOne

"De part son activité d'opérateur téléphonique à bas coûts spécialisé sur l'international, BeeOne a pour fondement la satisfaction de ses clients, la recherche d'amélioration permanente de son efficacité et la relation partenariale dans la durée. C'est fort de ces valeurs que notre choix s'est porté exclusivement depuis 2006 sur Teleactis pour la réalisation d'enquêtes de satisfaction, la production de campagnes de fidélisation, ainsi que pour le traitement de nos données clients. Soucieux de la confidentialité des informations livrées et de la qualité offerte par nos prestataires à nos clients, nous avons pu constater chez Teleactis un respect sans faille de nos consignes, une appropriation sincère de nos exigences qualité et des résultats qui nous motivent à recommander vivement ce partenaire."

José Luis Herrero
Founder & CEO

Partager cette page

Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.

01.01.2021
Santé, à 2021 !

Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.

14.12.2020
Canal+

Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.