Depuis 1996, nous avons mis notre savoir-faire au service de nombreux clients.
En voici quelques exemples :

Témoignage Air France KLM

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Teleactis pour l'une de nos campagnes de prospection clients en Suisse et en Autriche. Les appels ont été effectués par des professionnels qualifiés et motivés, en français, suisse allemand et allemand. En effet, il était primordial pour Air France KLM que les potentiels clients soient contactés dans leur langue maternelle. Réactivité, confidentialité et professionnalisme font de Teleactis un partenaire incontournable que je recommande vivement."

Stéphanie von Mach
Marketing Manager
Alps & Balkans

Témoignage Euromaster Suisse

"Euromaster Suisse travaille avec Teleactis depuis 2010. Notre objectif est de toujours mieux répondre à nos clients, notamment pendant les périodes de pics d'appels : pendant le printemps et surtout l'hiver quand nos clients nous contactent pour les pneus d'hiver. Depuis 6 ans, ces appels débordent chez notre business-partenaire Teleactis. Le professionnalisme de Teleactis permet que ce débordement d'appels soit transparent et réactif pour le client mais aussi profitable pour Euromaster...La qualité de leur reporting nous permet de piloter ces activités au plus près et d'être réactifs. Teleactis se transforme avec succès en Euromaster pendant quelque semaines chaque année pour le bonheur de nos clients et de nos collaborateurs dans nos centres de services." 

Euromaster Suisse

Témoignage BeeOne

"De part son activité d'opérateur téléphonique à bas coûts spécialisé sur l'international, BeeOne a pour fondement la satisfaction de ses clients, la recherche d'amélioration permanente de son efficacité et la relation partenariale dans la durée. C'est fort de ces valeurs que notre choix s'est porté exclusivement depuis 2006 sur Teleactis pour la réalisation d'enquêtes de satisfaction, la production de campagnes de fidélisation, ainsi que pour le traitement de nos données clients. Soucieux de la confidentialité des informations livrées et de la qualité offerte par nos prestataires à nos clients, nous avons pu constater chez Teleactis un respect sans faille de nos consignes, une appropriation sincère de nos exigences qualité et des résultats qui nous motivent à recommander vivement ce partenaire."

José Luis Herrero
Founder & CEO

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Permanence téléphonique

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10.08.2020
Naxoo, en puissance

Naxoo sollicite Teleactis pour "upgrader" une partie de ses abonnés. Plus de prestations, plus de puissance à un prix défiant toute concurrence. Forcément, ça marche. Quand certains chantent tout l'été, d'autres préparent l'hiver.

03.08.2020
Le plein d'énergie

Teleactis met à disposition plusieurs de ses agents sur le site d'un de ses clients, fournisseur d'énergie sur le canton de Genève. Nos équipes, spécialisées dans la relation clients, amènent leur expérience et leur enthousiasme!

20.07.2020
RRG, go!

RRG Zürich profite de l'été pour préparer sa rentrée. Teleactis réalise en suisse allemand des appels de détection de projets. Au total, près d'une cinquantaine de leads sont générés. C'est une affaire qui roule.

06.07.2020
Canal+, depuis 2006 avec Teleactis

Il y a comme un air de famille entre cette nouvelle opération et les précédentes. En 1 mois, Teleactis réalise 250 nouveaux abonnements pour C+. Des appels en série, un argumentaire précis, pas de cinéma et un effort constant, c'est du sport! Nos agents sont des calés.