Depuis 1996, nous avons mis notre savoir-faire au service de nombreux clients.
En voici quelques exemples :

Témoignage Air France KLM

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Teleactis pour l'une de nos campagnes de prospection clients en Suisse et en Autriche. Les appels ont été effectués par des professionnels qualifiés et motivés, en français, suisse allemand et allemand. En effet, il était primordial pour Air France KLM que les potentiels clients soient contactés dans leur langue maternelle. Réactivité, confidentialité et professionnalisme font de Teleactis un partenaire incontournable que je recommande vivement."

Stéphanie von Mach
Marketing Manager
Alps & Balkans

Témoignage Euromaster Suisse

"Euromaster Suisse travaille avec Teleactis depuis 2010. Notre objectif est de toujours mieux répondre à nos clients, notamment pendant les périodes de pics d'appels : pendant le printemps et surtout l'hiver quand nos clients nous contactent pour les pneus d'hiver. Depuis 6 ans, ces appels débordent chez notre business-partenaire Teleactis. Le professionnalisme de Teleactis permet que ce débordement d'appels soit transparent et réactif pour le client mais aussi profitable pour Euromaster...La qualité de leur reporting nous permet de piloter ces activités au plus près et d'être réactifs. Teleactis se transforme avec succès en Euromaster pendant quelque semaines chaque année pour le bonheur de nos clients et de nos collaborateurs dans nos centres de services." 

Euromaster Suisse

Témoignage BeeOne

"De part son activité d'opérateur téléphonique à bas coûts spécialisé sur l'international, BeeOne a pour fondement la satisfaction de ses clients, la recherche d'amélioration permanente de son efficacité et la relation partenariale dans la durée. C'est fort de ces valeurs que notre choix s'est porté exclusivement depuis 2006 sur Teleactis pour la réalisation d'enquêtes de satisfaction, la production de campagnes de fidélisation, ainsi que pour le traitement de nos données clients. Soucieux de la confidentialité des informations livrées et de la qualité offerte par nos prestataires à nos clients, nous avons pu constater chez Teleactis un respect sans faille de nos consignes, une appropriation sincère de nos exigences qualité et des résultats qui nous motivent à recommander vivement ce partenaire."

José Luis Herrero
Founder & CEO

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Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

31.12.2017
Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017
Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017
Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017
Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !