Depuis 1996, nous avons mis notre savoir-faire au service de nombreux clients.
En voici quelques exemples :

Témoignage Air France KLM

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Teleactis pour l'une de nos campagnes de prospection clients en Suisse et en Autriche. Les appels ont été effectués par des professionnels qualifiés et motivés, en français, suisse allemand et allemand. En effet, il était primordial pour Air France KLM que les potentiels clients soient contactés dans leur langue maternelle. Réactivité, confidentialité et professionnalisme font de Teleactis un partenaire incontournable que je recommande vivement."

Stéphanie von Mach
Marketing Manager
Alps & Balkans

Témoignage Euromaster Suisse

"Euromaster Suisse travaille avec Teleactis depuis 2010. Notre objectif est de toujours mieux répondre à nos clients, notamment pendant les périodes de pics d'appels : pendant le printemps et surtout l'hiver quand nos clients nous contactent pour les pneus d'hiver. Depuis 6 ans, ces appels débordent chez notre business-partenaire Teleactis. Le professionnalisme de Teleactis permet que ce débordement d'appels soit transparent et réactif pour le client mais aussi profitable pour Euromaster...La qualité de leur reporting nous permet de piloter ces activités au plus près et d'être réactifs. Teleactis se transforme avec succès en Euromaster pendant quelque semaines chaque année pour le bonheur de nos clients et de nos collaborateurs dans nos centres de services." 

Euromaster Suisse

Témoignage BeeOne

"De part son activité d'opérateur téléphonique à bas coûts spécialisé sur l'international, BeeOne a pour fondement la satisfaction de ses clients, la recherche d'amélioration permanente de son efficacité et la relation partenariale dans la durée. C'est fort de ces valeurs que notre choix s'est porté exclusivement depuis 2006 sur Teleactis pour la réalisation d'enquêtes de satisfaction, la production de campagnes de fidélisation, ainsi que pour le traitement de nos données clients. Soucieux de la confidentialité des informations livrées et de la qualité offerte par nos prestataires à nos clients, nous avons pu constater chez Teleactis un respect sans faille de nos consignes, une appropriation sincère de nos exigences qualité et des résultats qui nous motivent à recommander vivement ce partenaire."

José Luis Herrero
Founder & CEO

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Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

14.02.2019
23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019
Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019
Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019
Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !