Depuis 1996, nous avons mis notre savoir-faire au service de nombreux clients.
En voici quelques exemples :

Témoignage Air France KLM

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Teleactis pour l'une de nos campagnes de prospection clients en Suisse et en Autriche. Les appels ont été effectués par des professionnels qualifiés et motivés, en français, suisse allemand et allemand. En effet, il était primordial pour Air France KLM que les potentiels clients soient contactés dans leur langue maternelle. Réactivité, confidentialité et professionnalisme font de Teleactis un partenaire incontournable que je recommande vivement."

Stéphanie von Mach
Marketing Manager
Alps & Balkans

Témoignage Euromaster Suisse

"Euromaster Suisse travaille avec Teleactis depuis 2010. Notre objectif est de toujours mieux répondre à nos clients, notamment pendant les périodes de pics d'appels : pendant le printemps et surtout l'hiver quand nos clients nous contactent pour les pneus d'hiver. Depuis 6 ans, ces appels débordent chez notre business-partenaire Teleactis. Le professionnalisme de Teleactis permet que ce débordement d'appels soit transparent et réactif pour le client mais aussi profitable pour Euromaster...La qualité de leur reporting nous permet de piloter ces activités au plus près et d'être réactifs. Teleactis se transforme avec succès en Euromaster pendant quelque semaines chaque année pour le bonheur de nos clients et de nos collaborateurs dans nos centres de services." 

Euromaster Suisse

Témoignage BeeOne

"De part son activité d'opérateur téléphonique à bas coûts spécialisé sur l'international, BeeOne a pour fondement la satisfaction de ses clients, la recherche d'amélioration permanente de son efficacité et la relation partenariale dans la durée. C'est fort de ces valeurs que notre choix s'est porté exclusivement depuis 2006 sur Teleactis pour la réalisation d'enquêtes de satisfaction, la production de campagnes de fidélisation, ainsi que pour le traitement de nos données clients. Soucieux de la confidentialité des informations livrées et de la qualité offerte par nos prestataires à nos clients, nous avons pu constater chez Teleactis un respect sans faille de nos consignes, une appropriation sincère de nos exigences qualité et des résultats qui nous motivent à recommander vivement ce partenaire."

José Luis Herrero
Founder & CEO

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Permanence téléphonique

Dernières nouvelles

02.08.2017
Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

17.07.2017
Vous avez dit vacances ?

Pendant que nos clients se dorent la pilule au soleil, Teleactis assure leur permanence téléphonique. Agence immobilière, médecins, architectes, avocats, restaurateurs, fiduciaires ou publicitaires, tous veulent profiter pleinement de leurs vacances. A leur place on ferait pareil...

03.07.2017
Canicule et fontaines à eaux

Très chaud, très soif. Les fortes chaleurs de ce mois de juillet 2017 font exploser les appels de commandes de bonbonnes d'eau. Teleactis répond, dans les trois langues nationales, aux entreprises qui passent commande. Et sans en perdre une goutte.

19.06.2017
Eurêka !

Teleactis est mandaté pour constituer un réseau d'Hôteliers, de Restaurateurs et de Cafetiers selon des critères bien définis. Grâce au media téléphone et à l'habileté de nos agents, les bonnes informations sont récupérées. Et peuvent être exploitées. HoReCa !