Mario Tronchin

Directeur

Mario Tronchin

Directeur

Parcours professionnel
J’évolue dans le monde de la relation client depuis 1986. Après avoir passé 10 ans dans les médias et la presse écrite, en occupant notamment des fonctions de responsable marketing, service clients ou CRM, j’ai créé, en 1996, le centre de contacts Teleactis. Ma plus grande fierté : faire partie intégrante du tissu économique et social romand et garantir, depuis la Suisse, un travail hautement qualitatif, éthique et à des tarifs très compétitifs.

Béatrice Tronchin

RH et Finances

Béatrice TRONCHIN

RH et Finances

Parcours professionnel
15 ans passés dans une fiduciaire et 12 ans en tant que secrétaire indépendante m’ont donnés le goût de l’organisation et de l’essentiel. Depuis plusieurs années chez Teleactis, je m’occupe de l’administration du personnel et des aspects comptables de la société. Ce qui me plait, c’est le mix entre le contact humain et le travail administratif.

Annie Favre

Front Office et
Quality Control

Annie Favre

Front Office et Quality Control

Parcours professionnel
Mes études commerciales terminées, j’ai travaillé dans le domaine du prêt-à-porter et du commerce de détail. J’ai occupé des fonctions de vendeuse, puis de responsable des achats et enfin de gérante de différentes succursales pour le compte du groupe dans lequel j’ai évolué pendant 20 ans. En 2001, j’ai rejoint Teleactis. A mon arrivée, je me suis consacrée aux activités liées à l’émission d’appels, puis depuis 2006, c’est la réception d’appels et le service clients qui rythment mon quotidien chez Teleactis.

Loïc Tronchin

Chargé de projets et
reporting

Loïc Tronchin

CHARGE DE PROJETS

Parcours professionnel
J’ai obtenu ma maturité de l’Ecole de Commerce en 2012. Mon stage de 4ème année s’est déroulé au CTI, le centre des technologies de l’information de l’Etat de Genève où j’ai eu pour mission de tester la qualité d’un projet informatique. Actuellement, je prépare en emploi un bachelor en économie d’entreprise, ce qui me permet d’alterner études et activité professionnelle.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

08.06.2022
Teleactis déménage

Depuis juin 2022, les nouveaux bureaux de Teleactis se situent au 10 chemin des Poteaux. Nous y accueillons nos amis, nos clients et nos collaborateurs. Venez nous rendre visite !

14.02.2022
Teleactis a 26 ans

Teleactis fête ses 26 ans d'activité le jour de la Saint-Valentin. Une histoire d'amour... du travail bien fait ! Merci à nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. Bises.

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.