Mario Tronchin

Directeur

Mario Tronchin

Directeur

Parcours professionnel
J’évolue dans le monde de la relation client depuis 1986. Après avoir passé 10 ans dans les médias et la presse écrite, en occupant notamment des fonctions de responsable marketing, service clients ou CRM, j’ai créé, en 1996, le centre de contacts Teleactis. Ma plus grande fierté : faire partie intégrante du tissu économique et social romand et garantir, depuis la Suisse, un travail hautement qualitatif, éthique et à des tarifs très compétitifs.

Sabrina Aouad

Chargée de clientèle

Sabrina Aouad

Team coach et chargée de clientèle

Parcours professionnel
Après avoir évolué pendant plusieurs années dans le domaine des soins, en milieu hospitalier, je me suis orientée vers la relation client. J'ai travaillé pour un grand groupe de presse suisse et un éditeur romand, durant 10 ans. J'ai occupé plusieurs fonctions qui m'ont permis d'acquérir une solide expérience que je mets au service de Teleactis depuis 2004. J'évolue au sein de l'entreprise en tant que chargée de clientèle, team coach et formatrice.

Samira Bouchoucha

Cheffe de projets

Samira Bouchoucha

Cheffe de projets

Parcours professionnel
Issue d’une filière scientifique et au bénéfice d’une maîtrise universitaire, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans l’enseignement des mathématiques. A Genève depuis 1992, j’ai travaillé pendant 5 ans dans une agence de voyage où j’ai acquis une expérience dans la vente et la gestion administrative. J’ai rejoint Teleactis à sa création, en 1996, où j’ai occupé tour à tour les fonctions de chargée de clientèle, superviseur (avec l'obtention du diplôme fédéral de call center supervisor), responsable de production et cheffe de projets. 

Béatrice Tronchin

RH et Finances

Béatrice TRONCHIN

RH et Finances

Parcours professionnel
15 ans passés dans une fiduciaire et 12 ans en tant que secrétaire indépendante m’ont donnés le goût de l’organisation et de l’essentiel. Depuis plusieurs années chez Teleactis, je m’occupe de l’administration du personnel et des aspects comptables de la société. Ce qui me plait, c’est le mix entre le contact humain et le travail administratif.

Annie Favre

Front Office et
Quality Control

Annie Favre

Front Office et Quality Control

Parcours professionnel
Mes études commerciales terminées, j’ai travaillé dans le domaine du prêt-à-porter et du commerce de détail. J’ai occupé des fonctions de vendeuse, puis de responsable des achats et enfin de gérante de différentes succursales pour le compte du groupe dans lequel j’ai évolué pendant 20 ans. En 2001, j’ai rejoint Teleactis. A mon arrivée, je me suis consacrée aux activités liées à l’émission d’appels, puis depuis 2006, c’est la réception d’appels et le service clients qui rythment mon quotidien chez Teleactis.

Loïc Tronchin

Chargé de projets et
reporting

Loïc Tronchin

CHARGE DE PROJETS

Parcours professionnel
J’ai obtenu ma maturité de l’Ecole de Commerce en 2012. Mon stage de 4ème année s’est déroulé au CTI, le centre des technologies de l’information de l’Etat de Genève où j’ai eu pour mission de tester la qualité d’un projet informatique. Actuellement, je prépare en emploi un bachelor en économie d’entreprise, ce qui me permet d’alterner études et activité professionnelle.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

31.12.2017
Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017
Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017
Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017
Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !