TELEACTIS est équipé de 46 postes téléphoniques avec une capacité mensuelle de 200'000 appels. 30 postes CTI (couplage téléphonie-informatique) gérés par un PCBX et de 16 postes téléphoniques reliés à un central PABX.

Cet équipement sophistiqué, remis à jour en permanence, présente de nombreuses possibilités. Quelques exemples de fonctionnalités à disposition:

Standard téléphonique

Traitement des appels entrants sous forme de standard téléphonique : transfert des appels aux interlocuteurs concernés sur poste fixe ou sur téléphone portable, musique d’attente personnalisée avec reprise des appels le cas échéant. Envoi instantané d’un email, d’un fax ou d’un sms avec les coordonnées et le motif d’appel de l’appelant.

Serveur vocal interactif (SVI ou IVR)

En campagnes de réception, les appels entrants sont dirigés aupès d'agents ou si besoin vers des scripts simples préenregistrés. Les appels sont acheminés vers un agent en fonction de ses compétences et/ou de sa disponibilité.

Agenda partagé

Traitement des appels entrants ou sortants avec la mise à disposition d’un agenda partagé permettant la saisie en direct des rendez-vous. Ainsi, chaque rendez-vous conclu est visible en temps réel par nos clients. Confirmations automatiques des rendez-vous conclus par courrier, fax, e-mail ou sms.

Couplage d’applications

Possibilité d’établir des liens avec des programmes et des bases de données extérieures tout en utilisant nos fonctionnalités.

Centrale d’appels (CTI)

En appels sortants, notre centrale d’appels compose les numéros de téléphone et classe les non-réponses, les lignes occupées ou les répondeurs. Notre centrale ne transmet aux agents que les appels qui aboutissent. La ligne téléphonique est couplée à la montée de fiche informatique contenant les coordonnées de l'interlocuteur.

Call blending

Permet à chacun de nos 30 postes CTI de travailler en émission ou en réception d’appels de façon simultanée.

Reporting et supervision

Différents outils de supervision et de reporting permettent aux équipes d’encadrement d’être rapidement renseignées sur le traitement des projets en cours, et d’agir de manière proactive ou avec une grande réactivité.

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25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
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En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.

01.01.2021
Santé, à 2021 !

Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.

14.12.2020
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Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.