TELEACTIS est équipé de 46 postes téléphoniques avec une capacité mensuelle de 200'000 appels. 30 postes CTI (couplage téléphonie-informatique) gérés par un PCBX et de 16 postes téléphoniques reliés à un central PABX.

Cet équipement sophistiqué, remis à jour en permanence, présente de nombreuses possibilités. Quelques exemples de fonctionnalités à disposition:

Standard téléphonique

Traitement des appels entrants sous forme de standard téléphonique : transfert des appels aux interlocuteurs concernés sur poste fixe ou sur téléphone portable, musique d’attente personnalisée avec reprise des appels le cas échéant. Envoi instantané d’un email, d’un fax ou d’un sms avec les coordonnées et le motif d’appel de l’appelant.

Serveur vocal interactif (SVI ou IVR)

En campagnes de réception, les appels entrants sont dirigés aupès d'agents ou si besoin vers des scripts simples préenregistrés. Les appels sont acheminés vers un agent en fonction de ses compétences et/ou de sa disponibilité.

Agenda partagé

Traitement des appels entrants ou sortants avec la mise à disposition d’un agenda partagé permettant la saisie en direct des rendez-vous. Ainsi, chaque rendez-vous conclu est visible en temps réel par nos clients. Confirmations automatiques des rendez-vous conclus par courrier, fax, e-mail ou sms.

Couplage d’applications

Possibilité d’établir des liens avec des programmes et des bases de données extérieures tout en utilisant nos fonctionnalités.

Centrale d’appels (CTI)

En appels sortants, notre centrale d’appels compose les numéros de téléphone et classe les non-réponses, les lignes occupées ou les répondeurs. Notre centrale ne transmet aux agents que les appels qui aboutissent. La ligne téléphonique est couplée à la montée de fiche informatique contenant les coordonnées de l'interlocuteur.

Call blending

Permet à chacun de nos 30 postes CTI de travailler en émission ou en réception d’appels de façon simultanée.

Reporting et supervision

Différents outils de supervision et de reporting permettent aux équipes d’encadrement d’être rapidement renseignées sur le traitement des projets en cours, et d’agir de manière proactive ou avec une grande réactivité.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

14.02.2020
24 ans, pour le meilleur !

Toujours aussi romantique, Teleactis fête ses 24 ans le 14 février 2020. L'amour du travail bien fait, encore et toujours. Happy birthday !

03.02.2020
A plusieurs titres

Teleactis démarre une opération de reconquête d'anciens lecteurs du Nouvelliste, d'Arc Info et du Journal de la Côte. Plusieurs milliers d'adresses à traiter en quelques jours. Nos agents sont dans les starting blocks. Le temps presse !

13.01.2020
En renfort

3 agents de Teleactis au bénéfice d'une solide expérience de la réception d'appels sont dépêchés sur le site d'un de nos clients. Ayant travaillé pour ce client depuis plusieurs années, nos agents sont de suite opérationnels. Belle opération.  

01.01.2020
Bonne année 2020

Teleactis souhaite une magnifique année 2020 à tous ses clients, futurs clients, anciens clients, partenaires, fournisseurs et plus particulièrement à ses collaborateurs ainsi qu'à leurs proches.