TELEACTIS est équipé de 46 postes téléphoniques avec une capacité mensuelle de 200'000 appels. 30 postes CTI (couplage téléphonie-informatique) gérés par un PCBX et de 16 postes téléphoniques reliés à un central PABX.

Cet équipement sophistiqué, remis à jour en permanence, présente de nombreuses possibilités. Quelques exemples de fonctionnalités à disposition:

Standard téléphonique

Traitement des appels entrants sous forme de standard téléphonique : transfert des appels aux interlocuteurs concernés sur poste fixe ou sur téléphone portable, musique d’attente personnalisée avec reprise des appels le cas échéant. Envoi instantané d’un email, d’un fax ou d’un sms avec les coordonnées et le motif d’appel de l’appelant.

Serveur vocal interactif (SVI ou IVR)

En campagnes de réception, les appels entrants sont dirigés aupès d'agents ou si besoin vers des scripts simples préenregistrés. Les appels sont acheminés vers un agent en fonction de ses compétences et/ou de sa disponibilité.

Agenda partagé

Traitement des appels entrants ou sortants avec la mise à disposition d’un agenda partagé permettant la saisie en direct des rendez-vous. Ainsi, chaque rendez-vous conclu est visible en temps réel par nos clients. Confirmations automatiques des rendez-vous conclus par courrier, fax, e-mail ou sms.

Couplage d’applications

Possibilité d’établir des liens avec des programmes et des bases de données extérieures tout en utilisant nos fonctionnalités.

Centrale d’appels (CTI)

En appels sortants, notre centrale d’appels compose les numéros de téléphone et classe les non-réponses, les lignes occupées ou les répondeurs. Notre centrale ne transmet aux agents que les appels qui aboutissent. La ligne téléphonique est couplée à la montée de fiche informatique contenant les coordonnées de l'interlocuteur.

Call blending

Permet à chacun de nos 30 postes CTI de travailler en émission ou en réception d’appels de façon simultanée.

Reporting et supervision

Différents outils de supervision et de reporting permettent aux équipes d’encadrement d’être rapidement renseignées sur le traitement des projets en cours, et d’agir de manière proactive ou avec une grande réactivité.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

14.02.2019
23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019
Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019
Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019
Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !