Enquête de satisfaction clients

Vous souhaitez mesurer régulièrement ou de manière ponctuelle la satisfaction de vos clients ? Connaître leurs impressions suite à une visite en magasin, un appel à votre service clients ou un échange avec votre service après-vente ? Nous mettons en place les outils qui vous permettent de savoir ce que vos clients pensent réellement de votre société ou de vos prestations.

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Autres prestations pour améliorer votre relation clients

Appels mystères auprès de vos collaborateurs

Vous souhaitez mesurer de manière objective les forces et faiblesses de votre service clients, afin d’y apporter les améliorations nécessaires. Sur la base d’un scénario préétabli, nous jouons le rôle du client et récoltons les informations qui vous aideront dans cette démarche.

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Appels mystères auprès de vos concurrents

Vous avez besoin d’obtenir des informations pertinentes et d’actualité sur vos concurrents, qui vont au-delà de celles disponibles sur les sites internet ou sur les documentations officielles. Vous devez connaître leur manière de procéder lorsqu’on s’adresse à eux pour la première fois. Nous procédons pour votre compte à des appels mystères qui vous donnent une vision du comportement de vos concurrents.

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Relevés de prix

Vous envisagez d’adapter vos tarifs pour la saison de printemps en fonction de ceux de vos concurrents. Nous relevons pour vous de manière systématique les tarifs qui vous sont utiles et qui vous permettent de maintenir vos marges sans prise de risque inutiles.

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Audit service clients

Vous ressentez le besoin de restructurer votre service clients. De diminuer certains coûts de fonctionnement. Vous avez besoin de disposer d’informations pertinentes et confirmées qui vont vous permettre d’apporter les mesures correctives en toute objectivité.

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Formation aux métiers de la relation clients

Vous considérez que l’accueil téléphonique et physique représentent la vitrine de votre entreprise. Que vos commerciaux véhiculent à l’extérieur l’image de votre société, que votre service de comptabilité doit être en mesure de maîtriser les fondamentaux de la relation clients. Nos formations sur mesure ou inter-entreprises sont là pour vous aider.

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Délégation de personnel sur site

Vous avez besoin, sur votre lieu de travail, de personnel déjà formé en accueil téléphonique ou en prise de rendez-vous par téléphone. Vous devez, de manière ponctuelle ou sur une période définie, qualifier des bases de données que vous devez garder "physiquement" au sein de votre entreprise.

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Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Vous participez à des salons ou à diverses manifestations tout au long de l’année. Vous ne souhaitez pas vous encombrer d'un recrutement qui vous prend beaucoup de temps. Nos hôtesses, à la présentation soignée, sont, en plus, très expérimentées dans le domaine de la vente et de la relation clients.

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Soyez sensibles et non sans cible !

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31.12.2017
Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017
Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017
Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017
Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !