08.06.2022
Teleactis déménage
Depuis juin 2022, les nouveaux bureaux de Teleactis se situent au 10 chemin des Poteaux. Nous y accueillons nos amis, nos clients et nos collaborateurs. Venez nous rendre visite !
Vous souhaitez mesurer régulièrement ou de manière ponctuelle la satisfaction de vos clients ? Connaître leurs impressions suite à une visite en magasin, un appel à votre service clients ou un échange avec votre service après-vente ? Nous mettons en place les outils qui vous permettent de savoir ce que vos clients pensent réellement de votre société ou de vos prestations.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous souhaitez mesurer de manière objective les forces et faiblesses de votre service clients, afin d’y apporter les améliorations nécessaires. Sur la base d’un scénario préétabli, nous jouons le rôle du client et récoltons les informations qui vous aideront dans cette démarche.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous avez besoin d’obtenir des informations pertinentes et d’actualité sur vos concurrents, qui vont au-delà de celles disponibles sur les sites internet ou sur les documentations officielles. Vous devez connaître leur manière de procéder lorsqu’on s’adresse à eux pour la première fois. Nous procédons pour votre compte à des appels mystères qui vous donnent une vision du comportement de vos concurrents.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous envisagez d’adapter vos tarifs pour la saison de printemps en fonction de ceux de vos concurrents. Nous relevons pour vous de manière systématique les tarifs qui vous sont utiles et qui vous permettent de maintenir vos marges sans prise de risque inutiles.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous ressentez le besoin de restructurer votre service clients. De diminuer certains coûts de fonctionnement. Vous avez besoin de disposer d’informations pertinentes et confirmées qui vont vous permettre d’apporter les mesures correctives en toute objectivité.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous considérez que l’accueil téléphonique et physique représentent la vitrine de votre entreprise. Que vos commerciaux véhiculent à l’extérieur l’image de votre société, que votre service de comptabilité doit être en mesure de maîtriser les fondamentaux de la relation clients. Nos formations sur mesure ou inter-entreprises sont là pour vous aider.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous avez besoin, sur votre lieu de travail, de personnel déjà formé en accueil téléphonique ou en prise de rendez-vous par téléphone. Vous devez, de manière ponctuelle ou sur une période définie, qualifier des bases de données que vous devez garder "physiquement" au sein de votre entreprise.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Vous participez à des salons ou à diverses manifestations tout au long de l’année. Vous ne souhaitez pas vous encombrer d'un recrutement qui vous prend beaucoup de temps. Nos hôtesses, à la présentation soignée, sont, en plus, très expérimentées dans le domaine de la vente et de la relation clients.
En savoir plus: appeler le 022/979.08.08
Confiez-nous votre accueil téléphonique.
Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.
Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.
Depuis juin 2022, les nouveaux bureaux de Teleactis se situent au 10 chemin des Poteaux. Nous y accueillons nos amis, nos clients et nos collaborateurs. Venez nous rendre visite !
Teleactis fête ses 26 ans d'activité le jour de la Saint-Valentin. Une histoire d'amour... du travail bien fait ! Merci à nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. Bises.
Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle.
En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.