Enquête de satisfaction clients

Vous souhaitez mesurer régulièrement ou de manière ponctuelle la satisfaction de vos clients ? Connaître leurs impressions suite à une visite en magasin, un appel à votre service clients ou un échange avec votre service après-vente ? Nous mettons en place les outils qui vous permettent de savoir ce que vos clients pensent réellement de votre société ou de vos prestations.

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Autres prestations pour améliorer votre relation clients

Appels mystères auprès de vos collaborateurs

Vous souhaitez mesurer de manière objective les forces et faiblesses de votre service clients, afin d’y apporter les améliorations nécessaires. Sur la base d’un scénario préétabli, nous jouons le rôle du client et récoltons les informations qui vous aideront dans cette démarche.

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Appels mystères auprès de vos concurrents

Vous avez besoin d’obtenir des informations pertinentes et d’actualité sur vos concurrents, qui vont au-delà de celles disponibles sur les sites internet ou sur les documentations officielles. Vous devez connaître leur manière de procéder lorsqu’on s’adresse à eux pour la première fois. Nous procédons pour votre compte à des appels mystères qui vous donnent une vision du comportement de vos concurrents.

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Relevés de prix

Vous envisagez d’adapter vos tarifs pour la saison de printemps en fonction de ceux de vos concurrents. Nous relevons pour vous de manière systématique les tarifs qui vous sont utiles et qui vous permettent de maintenir vos marges sans prise de risque inutiles.

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Audit service clients

Vous ressentez le besoin de restructurer votre service clients. De diminuer certains coûts de fonctionnement. Vous avez besoin de disposer d’informations pertinentes et confirmées qui vont vous permettre d’apporter les mesures correctives en toute objectivité.

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Formation aux métiers de la relation clients

Vous considérez que l’accueil téléphonique et physique représentent la vitrine de votre entreprise. Que vos commerciaux véhiculent à l’extérieur l’image de votre société, que votre service de comptabilité doit être en mesure de maîtriser les fondamentaux de la relation clients. Nos formations sur mesure ou inter-entreprises sont là pour vous aider.

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Délégation de personnel sur site

Vous avez besoin, sur votre lieu de travail, de personnel déjà formé en accueil téléphonique ou en prise de rendez-vous par téléphone. Vous devez, de manière ponctuelle ou sur une période définie, qualifier des bases de données que vous devez garder "physiquement" au sein de votre entreprise.

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Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Vous participez à des salons ou à diverses manifestations tout au long de l’année. Vous ne souhaitez pas vous encombrer d'un recrutement qui vous prend beaucoup de temps. Nos hôtesses, à la présentation soignée, sont, en plus, très expérimentées dans le domaine de la vente et de la relation clients.

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Soyez sensibles et non sans cible !

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10.08.2020
Naxoo, en puissance

Naxoo sollicite Teleactis pour "upgrader" une partie de ses abonnés. Plus de prestations, plus de puissance à un prix défiant toute concurrence. Forcément, ça marche. Quand certains chantent tout l'été, d'autres préparent l'hiver.

03.08.2020
Le plein d'énergie

Teleactis met à disposition plusieurs de ses agents sur le site d'un de ses clients, fournisseur d'énergie sur le canton de Genève. Nos équipes, spécialisées dans la relation clients, amènent leur expérience et leur enthousiasme!

20.07.2020
RRG, go!

RRG Zürich profite de l'été pour préparer sa rentrée. Teleactis réalise en suisse allemand des appels de détection de projets. Au total, près d'une cinquantaine de leads sont générés. C'est une affaire qui roule.

06.07.2020
Canal+, depuis 2006 avec Teleactis

Il y a comme un air de famille entre cette nouvelle opération et les précédentes. En 1 mois, Teleactis réalise 250 nouveaux abonnements pour C+. Des appels en série, un argumentaire précis, pas de cinéma et un effort constant, c'est du sport! Nos agents sont des calés.