La gestion de la relation client, et tout particulièrement de la relation client par téléphone, prend une part de plus en plus prépondérante au cœur des stratégies marketing.

Les PME, PMI et organismes publics suisses qui entendent participer à cette évolution se posent de nombreuses questions: comment améliorer la qualité de son accueil client, que coûte un centre d’appels, quels logiciels et matériels utiliser, comment intégrer le téléphone dans la démarche commerciale, où trouver des téléacteurs efficaces ?

Pour répondre à ces différentes questions, TELEACTIS organise, depuis septembre 2000, des rencontres professionnelles conviviales sous forme de petits déjeuners / discussions, à Genève, Lausanne, Neuchâtel et Sion.

Le but de ces rendez-vous est d’apporter un éclairage concret, illustré par des témoignages de différents spécialistes de la relation client à distance, tout en échangeant et en confrontant ses expériences avec celles des participants.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

14.02.2019
23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019
Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019
Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019
Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !