La gestion de la relation client, et tout particulièrement de la relation client par téléphone, prend une part de plus en plus prépondérante au cœur des stratégies marketing.

Les PME, PMI et organismes publics suisses qui entendent participer à cette évolution se posent de nombreuses questions: comment améliorer la qualité de son accueil client, que coûte un centre d’appels, quels logiciels et matériels utiliser, comment intégrer le téléphone dans la démarche commerciale, où trouver des téléacteurs efficaces ?

Pour répondre à ces différentes questions, TELEACTIS organise, depuis septembre 2000, des rencontres professionnelles conviviales sous forme de petits déjeuners / discussions, à Genève, Lausanne, Neuchâtel et Sion.

Le but de ces rendez-vous est d’apporter un éclairage concret, illustré par des témoignages de différents spécialistes de la relation client à distance, tout en échangeant et en confrontant ses expériences avec celles des participants.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.

01.01.2021
Santé, à 2021 !

Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.

14.12.2020
Canal+

Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.