31.12.2017
Merci !
Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure.
Confiez-nous votre accueil téléphonique.
Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.
Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.
Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure.
Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.
Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH.
Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !