Permanence téléphonique

Vous avez besoin d’une secrétaire professionnelle pour réceptionner vos appels de façon permanente ou lors de vos déplacements. Pour prendre le relai quand votre ligne est occupée ? Pour assurer vos commandes ou filtrer vos appels ?

En fonction de la situation, nous transférons les appels aux interlocuteurs concernés, sur poste fixe ou sur téléphone portable. Nous mettons en place une musique d'accueil ou d’attente personnalisée au nom de votre société. Puis, nous vous envoyons instantanément un email, un fax ou un sms avec les coordonnées et le motif d’appel de l’appelant.

Facilitez-vous la vie ! Dès CHF 180.- par mois

Demandez un devis >

Autres prestations en réception d’appels (extrait)

Prise d’appels en débordement

Vous voulez garder la main sur l’ensemble des appels que vous recevez. Vous souhaitez simplement faire déborder vos appels chez nous si vous ne pouvez ou ne voulez pas décrocher votre téléphone après 3, 4 ou 5 sonneries. Vous souhaitez dévier vos appels à des heures définies, entre 12h et 14h par exemple. Nous prenons le relai et vous vaquez à vos occupations.

Demandez un devis >

Prise de commandes

Vous souhaitez déléguer la prise de commande de vos clients et vous consacrer pleinement au développement de votre société. Nous prenons pour vous les commandes sur un formulaire adapté à vos besoins ou directement sur votre application de commandes. Nos agents sont également formés pour élargir votre chiffre d’affaires en proposant des ventes croisées ou additionnelles.

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Prise de rendez-vous en appels entrants

Vous désirez confier à une équipe professionnelle, de manière ponctuelle ou permanente, la prise de rendez-vous de vos clients, prospects ou patients. Vous vous consacrez au développement de votre entreprise, votre cabinet ou votre salon. Nous prenons pour vous les rendez-vous, en temps réel, sur un agenda partagé ou directement sur votre application de prise de rendez-vous.

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Transmission d’informations et conseils d’utilisation

Vous souhaitez lancer un nouveau produit, un nouveau service et avez besoin d’un support d’information par téléphone. Nous répondons aux appels de vos clients ou prospects selon vos directives de manière ponctuelle ou récurrente.

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Hotline ou assistance technique

Vous avez besoin d’être déchargé des appels redondants ou fastidieux. Vous souhaitez vous consacrer aux appels à forte valeur ajoutée. Nous assurons le traitement des appels de « premier niveau » en suivant les procédures établies et vous vous consacrez aux appels demandant des compétences très spécifiques. Si besoin, nous mettons en place, en amont, une présélection permettant de diriger les appels directement chez le bon interlocuteur, chez vous, chez nous ou sur un serveur vocal.

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Traitement de réclamations

Vous voulez mettre à la disposition de vos clients ou prospects un support téléphonique dédié aux réclamations. Vous déchargez votre service clients ou votre secrétaire des appels « difficiles » et les confiez à des professionnelles formés spécialement à cette activité.

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

TELEACTIS propose des solutions individualisées, adaptées au secteur d’activité, à la cible et à la stratégie commerciale de chaque entreprise.

Toute opération est précédée par l'établissement d'un cahier des charges précis qui permet de garantir le suivi des procédures et d'assurer la qualité de traitement des appels, dans le respect des prospects et des clients.

Partager cette page

Visionnez la vidéo !

Permanence téléphonique

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.

01.01.2021
Santé, à 2021 !

Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.

14.12.2020
Canal+

Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.