Fichiers d'adresses

Vous avez besoin de constituer une base de données, de définir une cible, de saisir des adresses disparates, de rechercher des numéros de téléphone, de vérifier ou valider des informations, de commander des adresses ? Nous nous chargeons pour vous de toutes ces activités !

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Autres prestations administratives / de back office

Secrétariat simple

Vous êtes encombré par de la paperasse inutile, n’avez pas le temps de photocopier, classer, archiver ou scanner certains documents. De répondre dans les délais aux courriers, de remplir des formulaires ou des demandes de permis de travail.  Nous vous aidons dans toutes ces tâches qui vous empêchent d’avancer dans le développement de vos affaires.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Réponses aux emails

Vous désirez externaliser le traitement de vos emails et vous garantir des réponses dans les délais impartis. Notre équipe de support mail est à votre disposition.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste

Vous avez des courriers, des mailing à imprimer, à mettre sous-pli et à acheminer à la poste. Nous nous occupons de toutes ces tâches et déchargeons vos équipes.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Gestion de service clients

Vous souhaitez alléger les coûts de votre service clients tout en vous assurant une prestation de qualité délivrée par des professionnels. Nous traitons pour vous, depuis la Suisse, le Front Office et le Back Office de votre service clients.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Domiciliation

Vous comptez créer une société en Suisse et avez besoin d’un pied à terre avant de vous décider sur la localisation et la dimension de vos futurs bureaux. Nous mettons à votre disposition, à Genève, tous les services liées à la domiciliation de votre entreprise (adresse, boîte-aux-lettre, secrétariat, permanence téléphonique, etc.).

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

14.02.2019
23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019
Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019
Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019
Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !