Fichiers d'adresses

Vous avez besoin de constituer une base de données, de définir une cible, de saisir des adresses disparates, de rechercher des numéros de téléphone, de vérifier ou valider des informations, de commander des adresses ? Nous nous chargeons pour vous de toutes ces activités !

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Autres prestations administratives / de back office

Secrétariat simple

Vous êtes encombré par de la paperasse inutile, n’avez pas le temps de photocopier, classer, archiver ou scanner certains documents. De répondre dans les délais aux courriers, de remplir des formulaires ou des demandes de permis de travail.  Nous vous aidons dans toutes ces tâches qui vous empêchent d’avancer dans le développement de vos affaires.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Réponses aux emails

Vous désirez externaliser le traitement de vos emails et vous garantir des réponses dans les délais impartis. Notre équipe de support mail est à votre disposition.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste

Vous avez des courriers, des mailing à imprimer, à mettre sous-pli et à acheminer à la poste. Nous nous occupons de toutes ces tâches et déchargeons vos équipes.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Gestion de service clients

Vous souhaitez alléger les coûts de votre service clients tout en vous assurant une prestation de qualité délivrée par des professionnels. Nous traitons pour vous, depuis la Suisse, le Front Office et le Back Office de votre service clients.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Domiciliation

Vous comptez créer une société en Suisse et avez besoin d’un pied à terre avant de vous décider sur la localisation et la dimension de vos futurs bureaux. Nous mettons à votre disposition, à Genève, tous les services liées à la domiciliation de votre entreprise (adresse, boîte-aux-lettre, secrétariat, permanence téléphonique, etc.).

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

02.08.2017
Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

17.07.2017
Vous avez dit vacances ?

Pendant que nos clients se dorent la pilule au soleil, Teleactis assure leur permanence téléphonique. Agence immobilière, médecins, architectes, avocats, restaurateurs, fiduciaires ou publicitaires, tous veulent profiter pleinement de leurs vacances. A leur place on ferait pareil...

03.07.2017
Canicule et fontaines à eaux

Très chaud, très soif. Les fortes chaleurs de ce mois de juillet 2017 font exploser les appels de commandes de bonbonnes d'eau. Teleactis répond, dans les trois langues nationales, aux entreprises qui passent commande. Et sans en perdre une goutte.

19.06.2017
Eurêka !

Teleactis est mandaté pour constituer un réseau d'Hôteliers, de Restaurateurs et de Cafetiers selon des critères bien définis. Grâce au media téléphone et à l'habileté de nos agents, les bonnes informations sont récupérées. Et peuvent être exploitées. HoReCa !