Fichiers d'adresses

Vous avez besoin de constituer une base de données, de définir une cible, de saisir des adresses disparates, de rechercher des numéros de téléphone, de vérifier ou valider des informations, de commander des adresses ? Nous nous chargeons pour vous de toutes ces activités !

En savoir plus: appeler le 022/979.08.08

Autres prestations administratives / de back office

Secrétariat simple

Vous êtes encombré par de la paperasse inutile, n’avez pas le temps de photocopier, classer, archiver ou scanner certains documents. De répondre dans les délais aux courriers, de remplir des formulaires ou des demandes de permis de travail.  Nous vous aidons dans toutes ces tâches qui vous empêchent d’avancer dans le développement de vos affaires.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Réponses aux emails

Vous désirez externaliser le traitement de vos emails et vous garantir des réponses dans les délais impartis. Notre équipe de support mail est à votre disposition.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste

Vous avez des courriers, des mailing à imprimer, à mettre sous-pli et à acheminer à la poste. Nous nous occupons de toutes ces tâches et déchargeons vos équipes.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Gestion de service clients

Vous souhaitez alléger les coûts de votre service clients tout en vous assurant une prestation de qualité délivrée par des professionnels. Nous traitons pour vous, depuis la Suisse, le Front Office et le Back Office de votre service clients.

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Domiciliation

Vous comptez créer une société en Suisse et avez besoin d’un pied à terre avant de vous décider sur la localisation et la dimension de vos futurs bureaux. Nous mettons à votre disposition, à Genève, tous les services liées à la domiciliation de votre entreprise (adresse, boîte-aux-lettre, secrétariat, permanence téléphonique, etc.).

En savoir plus : appeler le 022/979.08.08

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !

Dernières nouvelles

08.06.2022
Teleactis déménage

Depuis juin 2022, les nouveaux bureaux de Teleactis se situent au 10 chemin des Poteaux. Nous y accueillons nos amis, nos clients et nos collaborateurs. Venez nous rendre visite !

14.02.2022
Teleactis a 26 ans

Teleactis fête ses 26 ans d'activité le jour de la Saint-Valentin. Une histoire d'amour... du travail bien fait ! Merci à nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. Bises.

25.01.2021
Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

04.01.2021
Beeone

En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.