05.09.2016

Le sens de l'accueil

Trois nouveaux clients confient leur permanence téléphonique à Teleactis. Un prestataire informatique, une fiduciaire et un constructeur de stands d'exposition. Excellentes résolutions pour la rentrée ! 

24.08.2016

Humanitaire

Une association humanitaire organise une soirée de bienfaisance. Teleactis relance par téléphone les entreprises romandes ayant reçu une invitation afin de les convaincre à y participer. Pour la bonne cause. 

08.08.2016

Clients mystères

Afin de s'assurer que les procédures mises en place sont suivies par ses équipes commerciales, une société de transport confie à Teleactis la réalisation d'une série de demandes de devis par email et par téléphone. Les résultats livrés sont parfois surprenants et enlèvent tout mystère sur les marges de progression de certains. 

18.07.2016

L'eau à la bouche

Teleactis prend en charge la réception d'appels d'un de ses clients spécialisé dans les fontaines à eaux. Qu'il s'agisse d'un appel lié à une commande, un problème technique ou une facture, les agents qualifiés de Teleactis répondent en français, suisse allemand, italien ou anglais, et toujours avec le sourire.

04.07.2016

Vacances bien méritées

Une agence de communication ferme son bureau durant tout le un mois de juillet. Afin de profiter pleinement des vacances (on ne peut pas travailler en permanence), Teleactis assure l'accueil téléphonique de son client. Comme convenu avec le publicitaire, seules les demandes urgentes sont transmises, par sms. Un autre spritz svp, merci !

13.06.2016

Check up d'été

Un partenaire fidèle de Teleactis, qui évolue dans le domaine automobile, propose des contrôles de sécurité pour les véhicules de ses clients. Ce sont ainsi près de 1'000 rendez-vous qui sont fixés par Teleactis, en quelques jours !  

02.06.2016

21ème Open des décideurs

Le BFM à Genève accueille plus de 1'000 décideurs à l'occasion de l'édition 2016 de l'Open des Décideurs. Le thème du jour tourne autour des seniors et de leur impact sur l'économie. Après le discours de Pierre Maudet, Ralph Hababou, conférencier principal, y tient une conférence captivante sur "l'old-dorado économique". Et Teleactis, en tant que partenaire de la manifestation, offre des verres à ses clients et futurs clients. Santé !    

17.05.2016

Polyglottes et polis

Coup sur coup, deux nouveaux clients confient à Teleactis la prise de rendez-vous en B2B pour leurs équipes commerciales. Des appels en français, suisse allemand et italien sont effectués. Nos agents, en plus d'être polis sont polyglottes.

10.05.2016

Quoi de neuf docteur ?

Une société spécialisée dans la facturation dans le domaine médical, confie à Teleactis une action de prise de rendez-vous auprès de médecins. Opération minutieusement préparée + outils adaptés = résultat d'une précision chirurgicale. 

18.04.2016

Attention, personnel

Une agence de placement en personnel et Teleactis mettent en place un partenariat. Dans un premier temps, il s'agit d'effectuer des appels de "veille" et d'enrichissement de la base clients. Dans un deuxième temps, de placer des rendez-vous...et de signer des nouveaux contrats.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous