10.05.2016

Quoi de neuf docteur ?

Une société spécialisée dans la facturation dans le domaine médical, confie à Teleactis une action de prise de rendez-vous auprès de médecins. Opération minutieusement préparée + outils adaptés = résultat d'une précision chirurgicale. 

18.04.2016

Attention, personnel

Une agence de placement en personnel et Teleactis mettent en place un partenariat. Dans un premier temps, il s'agit d'effectuer des appels de "veille" et d'enrichissement de la base clients. Dans un deuxième temps, de placer des rendez-vous...et de signer des nouveaux contrats.

04.04.2016

Euromaster, saison 11

Euromaster et Teleactis continuent leur partenariat fructueux. Pour la 11ème saison consécutive, Teleactis prend "en live" les rendez-vous sur les agendas des centres d'Euromaster.  Une affaire qui roule !

10.03.2016

Canal+ sur orbite

Canal+ et Canalsat confient à Teleactis une importante opération d'acquisition d'abonnements. En deux semaines, ce sont plusieurs milliers d'appels qui sont réalisés. Et de nombreux nouveaux abonnés pour Canal+!

08.03.2016

Le sens de l'accueil

Une société genevoise sollicite Teleactis pour bénéficier d'un personnel spécialisé dans l'accueil téléphonique. Durant 10 jours, Teleactis délègue, sur le site de son client, entre 2 et 6 personnes. Une fois la mission terminée, Teleactis récupère ses équipes. Welcome home. 

01.02.2016

Un rendez-vous, SVP

Un centre médical confie à Teleactis la prise d'appels et la gestion des rendez-vous de près de 20 praticiens. Des appels où la qualité d'écoute et l'empathie sont des prérequis indispensables à la bonne prise en charge des patients.

21.01.2016

Allmedia

Teleactis fait partie des exposants d'allmedia 2016 à Genève. Il s'agit de l'événement majeur du monde de la communication de ce début d'année en Romandie. Des conférences et des conférenciers de haut vols permettent aux participants de se déconnecter du quotidien et de prendre de la hauteur.

05.01.2016

La bonne recette pour la nouvelle année

Teleactis est mis en concurrence avec 4 autres call centers suisses pour un test de vente. Nos équipes expérimentées réalisent une excellente performance et terminent en tête du concours. Visiblement, certains ont mieux digérés que d'autres la dinde de Noël... 

31.12.2015

Bonne année 2016 et merci !

Teleactis souhaite à tous ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une année 2016 pleine de santé, bonheur et succès.  Merci pour votre confiance et votre fidélité. 

07.12.2015

Canal+, la série

Canal+ continue sa forte progression en Suisse romande. Une série d'opérations d'acquisitions de nouveaux abonnés a été menée en cette fin d'année. Teleactis est très fier d'avoir pu contribuer à ce succès en 2015.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous