08.03.2016

Le sens de l'accueil

Une société genevoise sollicite Teleactis pour bénéficier d'un personnel spécialisé dans l'accueil téléphonique. Durant 10 jours, Teleactis délègue, sur le site de son client, entre 2 et 6 personnes. Une fois la mission terminée, Teleactis récupère ses équipes. Welcome home. 

01.02.2016

Un rendez-vous, SVP

Un centre médical confie à Teleactis la prise d'appels et la gestion des rendez-vous de près de 20 praticiens. Des appels où la qualité d'écoute et l'empathie sont des prérequis indispensables à la bonne prise en charge des patients.

21.01.2016

Allmedia

Teleactis fait partie des exposants d'allmedia 2016 à Genève. Il s'agit de l'événement majeur du monde de la communication de ce début d'année en Romandie. Des conférences et des conférenciers de haut vols permettent aux participants de se déconnecter du quotidien et de prendre de la hauteur.

05.01.2016

La bonne recette pour la nouvelle année

Teleactis est mis en concurrence avec 4 autres call centers suisses pour un test de vente. Nos équipes expérimentées réalisent une excellente performance et terminent en tête du concours. Visiblement, certains ont mieux digérés que d'autres la dinde de Noël... 

31.12.2015

Bonne année 2016 et merci !

Teleactis souhaite à tous ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une année 2016 pleine de santé, bonheur et succès.  Merci pour votre confiance et votre fidélité. 

07.12.2015

Canal+, la série

Canal+ continue sa forte progression en Suisse romande. Une série d'opérations d'acquisitions de nouveaux abonnés a été menée en cette fin d'année. Teleactis est très fier d'avoir pu contribuer à ce succès en 2015.

26.11.2015

Callnet

Callnet, l'association suisse des centres de contacts, organise son événement annuel en Suisse romande, à Lausanne. Six conférenciers, d'un niveau exceptionnel, provenant du Canada, de Belgique de France et de Suisse, distillent de précieux conseils aux 100 spécialistes de la relation clients venus les écouter. Teleactis est sponsor de la manifestation.

02.11.2015

Air France - KLM

Air France-KLM mandate Teleactis pour une importante opération de relances auprès de ses clients. Ce sont ainsi plusieurs milliers d'appels en français, suisse allemand et anglais qui sont réalisés par Teleactis. 

19.10.2015

Euromaster, prêt pour l'hiver

Euromaster confie à Teleactis la réception d'appels de ses centres romands. Le partenariat qui dure depuis plus de 5 ans continue à se consolider. A fond la gomme. 

07.10.2015

Communica 2015

Pour la première fois depuis sa création, Communica se tient à Palexpo. Du 7 au 8 octobre 2015, les spécialistes du monde de la communication romande et de France voisine se donnent rendez-vous à Genève. Teleactis représente les centres d'appels.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous