21.11.2016

La bonne recette

Pour la 10ème année consécutive, un éditeur de magazine de cuisine confie à Teleactis la réalisation de plusieurs milliers d'appels. Des offres spéciales pour Noël sont mises en place et les agents dédiés à cette opération ont une pêche d'enfer. La recette du succès !  

01.11.2016

Des renforts

Afin de renforcer ses équipes de vente par téléphone et de permanence téléphonique, Teleactis engage 10 nouveaux collaborateurs. Après une formation initiale "métier" et "produits et services", des jeux de rôle et des prises d'appels en binôme, les nouveaux agents sont fin prêts. Démarrage réussi !

17.10.2016

Euromaster

Teleactis est fier d'être le partenaire exclusif d'Euromaster pour la 12ème saison consécutive.  Chaque automne, des milliers de rendez-vous pour des changements de pneus sont fixés et des centaines de check hiver sont vendus. Une affaire qui roule !

05.10.2016

Communica, 7ème

Pour sa 7ème édition, qui se tient les 4 et 5 octobre 2016 à Palexpo Genève, Communica réuni les professionnels de la communication de Suisse romande et d'ailleurs. Des conférences sont tenues et de nombreux visiteurs affluent. Un vrai succès. Et Teleactis répond à nouveau présent ! 

12.09.2016

Canal+

Pour la 10ème année consécutive, Canal+ Suisse confie à Teleactis l'acquisition de ses nouveaux abonnés. Ce sont plus de 15'000 appels qui sont effectués en quelques semaines. Et des centaines de nouveaux abonnés pour Canal+. Un vrai plus. 

05.09.2016

Le sens de l'accueil

Trois nouveaux clients confient leur permanence téléphonique à Teleactis. Un prestataire informatique, une fiduciaire et un constructeur de stands d'exposition. Excellentes résolutions pour la rentrée ! 

24.08.2016

Humanitaire

Une association humanitaire organise une soirée de bienfaisance. Teleactis relance par téléphone les entreprises romandes ayant reçu une invitation afin de les convaincre à y participer. Pour la bonne cause. 

08.08.2016

Clients mystères

Afin de s'assurer que les procédures mises en place sont suivies par ses équipes commerciales, une société de transport confie à Teleactis la réalisation d'une série de demandes de devis par email et par téléphone. Les résultats livrés sont parfois surprenants et enlèvent tout mystère sur les marges de progression de certains. 

18.07.2016

L'eau à la bouche

Teleactis prend en charge la réception d'appels d'un de ses clients spécialisé dans les fontaines à eaux. Qu'il s'agisse d'un appel lié à une commande, un problème technique ou une facture, les agents qualifiés de Teleactis répondent en français, suisse allemand, italien ou anglais, et toujours avec le sourire.

04.07.2016

Vacances bien méritées

Une agence de communication ferme son bureau durant tout le un mois de juillet. Afin de profiter pleinement des vacances (on ne peut pas travailler en permanence), Teleactis assure l'accueil téléphonique de son client. Comme convenu avec le publicitaire, seules les demandes urgentes sont transmises, par sms. Un autre spritz svp, merci !

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous