03.04.2017

On s'engage

Pour faire face aux nouveaux mandats qui sont confiés à Teleactis, des renforts sont exigés. Candidatures spontanées, réseaux sociaux, annonces en ligne ou bouche à oreille, aucune piste n'est écartée. Engagez-vous, et si en plus vous parlez le suisse allemand...

20.03.2017

En permanence de nouveaux clients

Un patron romand confie à Teleactis la permanence téléphonique de 3 de ses sociétés. Après une analyse détaillée des besoins et de l'organisation de chaque entité, la prise en charge des appels peut démarrer. Bonjour Monsieur Gauguin, que puis-je faire pour vous ?

13.03.2017

Canal+

Canal+ Suisse et Teleactis consolident leur partenariat. En effet, depuis 11 ans, et de manière ininterrompue, les opérations de fidélisation et d'acquisition d'abonnés sont mises en place conjointement. Une relation de confiance, pour être sûr d'utiliser le bon canal.

13.02.2017

Terre & Nature

Teleactis et Terre & Nature renforcent leur partenariat en ce début d'année 2017. Une opération de mise à jour et d'enrichissement de la base clients est mise en place. Puis, un plan d'acquisition de nouveaux abonnés est lancé. Comme il est agréable de récolter ce que l'on a semé.

06.02.2017

ça presse

Un groupe de presse suisse sollicite Teleactis pour renforcer son service clients. Nos chargés de clientèle sont au front pour répondre au téléphone des abonnés, saisir les informations sur la base SAP clients et répondre aux emails. Si on peut aider...

23.01.2017

Une affaire qui roule

Un important constructeur automobile japonais choisit Teleactis pour soutenir son réseau commercial en Suisse. Un plan d'action est établi, un fichier d'adresses minutieusement constitué et les premiers appels de prise de rendez-vous sont lancés. En route pour le succès !

16.01.2017

En toute confiance

Une fiduciaire romande réputée confie à Teleactis la prise de rendez-vous pour ses conseillers. Un plan trimestriel est mis en place. Objectif : 2 rendez-vous qualifiés par semaine et par conseiller. Après une solide formation, les premiers appels sont effectués et les premiers rendez-vous sont placés. C'était à prévoir !

01.01.2017

Bonne année 2017

Teleactis remercie ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs pour leur confiance et leur fidélité tout au long de l'année 2016. Et que 2017 vous réserve de nombreux moments de bonheur, de retentissants succès et une santé de fer.

31.12.2016

Moitié-moitié

En 2016 et pour la première fois depuis 20 ans, le chiffre d'affaires de Teleactis provient autant des appels sortants que des appels entrants. L'équilibre parfait, comme pour une bonne fondue : 50% de gruyère et 50% de vacherin ! 

05.12.2016

Courtiers choyés

Teleactis est mandaté par une société spécialisée dans les prestations d'assurance vie et de prévoyance professionnelle pour la mise sur pied d'une opération de prise de rendez-vous. Teleactis sélectionne les fichiers d'adresses, prépare le script d'appels et place des rendez-vous pour les équipes commerciales. Du tout cuit !  

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous