31.12.2017

Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017

Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017

Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017

Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne ! 

14.10.2017

Portes ouvertes à guichets fermés

Un important garage de la région genevoise organise une journée portes ouvertes pour ses clients et futurs clients. Les voitures polies sont brillantes et les vendeurs brillants sont polis. Tout est réuni pour que la fête soit belle, d'autant plus que Teleactis a passé quelques coups de fil pour que le garage soit plein.

11.10.2017

Communica, 8ème

Teleactis participe pour sa 8ème année consécutive à Communica, la manifestation des professionnels de la communication en Suisse romande. Du 11 au 12 octobre 2018 Teleactis représente le "media téléphone". A Palexpo, les exposants, les conférenciers et les visiteurs ont tous le même objectif : communiquer !

18.09.2017

Délégués médicaux qui déléguent

Un important groupe pharmaceutique confie à Teleactis la gestion des agendas de ses délégués. Nos agents prennent des rendez-vous en ligne auprès de médecins ou des pharmaciens. Les délégués médicaux se contentent de consulter leur agenda et se concentrent ainsi sur leur coeur de métier.

04.09.2017

Reprendre le contrôle

Euromaster et Teleactis, c'est une affaire qui roule ! A la fin des vacances d'été, une vaste opération de prise de rendez-vous est mise sur pied. Ainsi, ce sont plusieurs centaines de clients d'Euromaster qui reviennent dans leur centre habituel. Rien de tel que de reprendre le contact avant l'hiver. 

14.08.2017

Au service des clients

Depuis plusieurs mois, un de nos clients dans le domaine de la presse, nous confie une partie de sa réception d'appels et de sa saisie d'abonnements. Les agents de Teleactis sont formés à la relation client et toujours prêts à rendre service. 

02.08.2017

Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous