Merci !
Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure.
Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure.
Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.
Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH.
Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !
Un important garage de la région genevoise organise une journée portes ouvertes pour ses clients et futurs clients. Les voitures polies sont brillantes et les vendeurs brillants sont polis. Tout est réuni pour que la fête soit belle, d'autant plus que Teleactis a passé quelques coups de fil pour que le garage soit plein.
Teleactis participe pour sa 8ème année consécutive à Communica, la manifestation des professionnels de la communication en Suisse romande. Du 11 au 12 octobre 2018 Teleactis représente le "media téléphone". A Palexpo, les exposants, les conférenciers et les visiteurs ont tous le même objectif : communiquer !
Un important groupe pharmaceutique confie à Teleactis la gestion des agendas de ses délégués. Nos agents prennent des rendez-vous en ligne auprès de médecins ou des pharmaciens. Les délégués médicaux se contentent de consulter leur agenda et se concentrent ainsi sur leur coeur de métier.
Euromaster et Teleactis, c'est une affaire qui roule ! A la fin des vacances d'été, une vaste opération de prise de rendez-vous est mise sur pied. Ainsi, ce sont plusieurs centaines de clients d'Euromaster qui reviennent dans leur centre habituel. Rien de tel que de reprendre le contact avant l'hiver.
Depuis plusieurs mois, un de nos clients dans le domaine de la presse, nous confie une partie de sa réception d'appels et de sa saisie d'abonnements. Les agents de Teleactis sont formés à la relation client et toujours prêts à rendre service.
Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale.