15.05.2017

Propre en ordre

Une entreprise de nettoyage sollicite Teleactis pour remplir les agendas de sa force de vente. 2 rendez-vous qualifiés par semaine pour chaque commercial sont demandés. Aussi dit, aussi fait. Les commerciaux font signer les contrats et les nettoyeurs affûtent leurs balais.  

01.05.2017

En quête d'informations

Un prestigieux groupe automobile confie à Teleactis l'ensemble de ses enquêtes de satisfaction sur le territoire suisse. Chaque jour, plusieurs centaines de clients sont questionnés par téléphone. Leur niveau de satisfaction, ainsi que toute trace de mécontentent, sont transmis aux services concernés. Anticiper pour mieux tracer sa route.

17.04.2017

Euromaster

Pour la 13ème saison consécutive, Teleactis est choisi par Euromaster pour fixer les rendez-vous des changements de pneus saisonniers. Ainsi, ce sont 20 centres Euromaster, en Suisse romande et alémanique, qui débordent leurs appels chez Teleactis. Objectif : ne pas être débordé et bien s'occuper de ses clients.

03.04.2017

On s'engage

Pour faire face aux nouveaux mandats qui sont confiés à Teleactis, des renforts sont exigés. Candidatures spontanées, réseaux sociaux, annonces en ligne ou bouche à oreille, aucune piste n'est écartée. Engagez-vous, et si en plus vous parlez le suisse allemand...

20.03.2017

En permanence de nouveaux clients

Un patron romand confie à Teleactis la permanence téléphonique de 3 de ses sociétés. Après une analyse détaillée des besoins et de l'organisation de chaque entité, la prise en charge des appels peut démarrer. Bonjour Monsieur Gauguin, que puis-je faire pour vous ?

13.03.2017

Canal+

Canal+ Suisse et Teleactis consolident leur partenariat. En effet, depuis 11 ans, et de manière ininterrompue, les opérations de fidélisation et d'acquisition d'abonnés sont mises en place conjointement. Une relation de confiance, pour être sûr d'utiliser le bon canal.

13.02.2017

Terre & Nature

Teleactis et Terre & Nature renforcent leur partenariat en ce début d'année 2017. Une opération de mise à jour et d'enrichissement de la base clients est mise en place. Puis, un plan d'acquisition de nouveaux abonnés est lancé. Comme il est agréable de récolter ce que l'on a semé.

06.02.2017

ça presse

Un groupe de presse suisse sollicite Teleactis pour renforcer son service clients. Nos chargés de clientèle sont au front pour répondre au téléphone des abonnés, saisir les informations sur la base SAP clients et répondre aux emails. Si on peut aider...

23.01.2017

Une affaire qui roule

Un important constructeur automobile japonais choisit Teleactis pour soutenir son réseau commercial en Suisse. Un plan d'action est établi, un fichier d'adresses minutieusement constitué et les premiers appels de prise de rendez-vous sont lancés. En route pour le succès !

16.01.2017

En toute confiance

Une fiduciaire romande réputée confie à Teleactis la prise de rendez-vous pour ses conseillers. Un plan trimestriel est mis en place. Objectif : 2 rendez-vous qualifiés par semaine et par conseiller. Après une solide formation, les premiers appels sont effectués et les premiers rendez-vous sont placés. C'était à prévoir !

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