13.01.2020

En renfort

3 agents de Teleactis au bénéfice d'une solide expérience de la réception d'appels sont dépêchés sur le site d'un de nos clients. Ayant travaillé pour ce client depuis plusieurs années, nos agents sont de suite opérationnels. Belle opération.  

01.01.2020

Bonne année 2020

Teleactis souhaite une magnifique année 2020 à tous ses clients, futurs clients, anciens clients, partenaires, fournisseurs et plus particulièrement à ses collaborateurs ainsi qu'à leurs proches.

14.02.2019

23 ans, déjà !

Toujours aussi amoureux de son métier, Teleactis fête ses 23 ans d'existence le jour de la Saint-Valentin. Des roses blanches, jaunes et roses sont offertes aux équipes. Une sortie d'entreprise prolonge la fête. Bon anniversaire.

21.01.2019

Satisfaction

Toujours en quête d'informations précieuses sur le ressenti de leurs clients, une chaîne représentant plusieurs marques de voitures en Suisse, travaille avec Teleactis pour leurs enquêtes de satisfaction. Du contrôle et de l'action pour mieux tracer sa route. 

14.01.2019

Le temps presse

Afin de démarrer l'année 2019 de la meilleure manière qui soit, 3 éditeurs suisses confient à Teleactis leur acquisition d'abonnements. Expertise reconnue + Efficacité des agents + Confidentialité absolue = Succès garanti !

02.01.2019

Merci et Bravo

Teleactis remercie chaleureusement ses fidèles clients de leur confiance. Teleactis remercie également l'ensemble de ses équipes pour leur engagement et leur dit "Bravo". Une année 2018 tout simplement exceptionnelle !   

12.12.2018

Passé, présent et futur

Teleactis répond présent lorsqu'un de ses fidèles clients lui demande, en urgence, du renfort. Un agent de Teleactis se rend au pied levé rejoindre l'équipe de cet opérateur Télécom qui croule sous les appels. Ce genre de dépannage s'est déjà produit par le passé, de bonne augure pour le futur...

03.12.2018

Des rendez-vous placés

Une compagnie américaine, évoluant dans le domaine pharmaceutique, mandate Teleactis pour la gestion des agendas de ses délégués commerciaux. Des agents de Teleactis dédiés placent ou déplacent des rendez-vous en lieu et place des délégués, qui n'ont plus qu'à aller sur place. 

31.12.2017

Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017

Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous