03.09.2012

Fournisseur d'énergie

Un fournisseur d'énergie suisse confie à Teleactis un sondage d’accueil d’une newsletter envoyée à des ménages et des entreprises locales.

03.09.2012

Cobweb

Cobweb mandate Teleactis pour de la permanence téléphonique durant les heures de bureaux. Les messages destinés au personnel de Cobweb sont directement saisis sur la base CRM.

02.08.2012

24 Heures et Tribune de Genève

Tamedia sollicite Teleactis pour le traitement de volumes d’appels importants. Le but de ces appels ciblés est de réabonner les anciens lecteurs du 24 Heures et de La Tribune de Genève.

02.07.2012

EP Electricité

Teleactis se voit confier par EP Electricité, pour ses bureaux de Genève et Neuchâtel, les appels de débordement et de piquet 7/7 et 24/24.

07.06.2012

17ème journée Open des Décideurs

Teleactis participe à sa « traditionnelle » Journée Open des Décideurs qui se tient au BFM de Genève. Cette année encore, plus de 1'000 visiteurs viennent écouter les conférenciers et boire le verre de l’amitié sur le stand de Teleactis et celui des 24 autres exposants…

01.06.2012

Opérateur télécom

Un opérateur télécom confie à Teleactis un mandat de récolte d’informations et d’enrichissement de données.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous