Assurances Santé
Le départ de la saison 2013 est donné. Teleactis démarre les appels pour deux des plus importantes assurances-maladie de Suisse. Les premiers rendez-vous pour les assurances complémentaires sont transmis aux conseillers.
Le départ de la saison 2013 est donné. Teleactis démarre les appels pour deux des plus importantes assurances-maladie de Suisse. Les premiers rendez-vous pour les assurances complémentaires sont transmis aux conseillers.
Sur 5 pages, le magazine français « En Contact », référence dans le domaine des centres d’appels francophones, fait la part belle à Teleactis. Mario Tronchin, directeur de Teleactis, est également interviewé dans le cadre d’un dossier sur le télémarketing. Lire ces deux articles.
14 février 1996-14 février 2013. Teleactis fête ses 17 ans, et remercie tous ses clients qui lui font confiance depuis de nombreuses années. Et l’année prochaine ce sera l’âge de la majorité !
Canal + Suisse confie à Teleactis une campagne d’acquisition qui coure sur plusieurs semaines. Au total, plus de 10'000 appels sont à effectuer.
Dans le but de renforcer son service clients à Genève, notre client nous demande de lui déléguer plusieurs de nos agents. Les agents de Teleactis travailleront le site de Genève tout au long de l'année 2013.
Tamedia souhaite démarrer l'année 2013 sur les chapeaux de roues et confie à Teleactis plusieurs milliers d’appels de fidélisation et de relances pour ses titres romands : Le Matin, 24 Heures, Tribune de Genève et Bilan.
Une importante campagne de prise de rendez-vous est confiée à Teleactis. Durant tout le mois de janvier, l’équipe commerciale d'une société spécialisée dans les fontaines à eau, reçoit régulièrement les rendez-vous placés par Teleactis.
A la demande d'une société genevoise, Teleactis met en place, en quelques heures, une permanence téléphonique prévue pour le lendemain.
En appui à la campagne promotionnelle de Noël mise sur pied par notre client, Teleactis relance les bénéficiaires de mailing en leur propososant une offre d'abonnement exceptionnelle.
Tamedia confie à Teleactis la gestion de ses abonnés Ipad et internet pour les dimanches. Teleactis assure un support téléphonique et de réponse aux mails pour les abonnés du Matin Dimanche.