03.12.2012

Opérateur TV

En appui à la campagne promotionnelle de Noël mise sur pied par notre client, Teleactis relance les bénéficiaires de mailing en leur propososant une offre d'abonnement exceptionnelle.

03.12.2012

Le Matin Dimanche

Tamedia confie à Teleactis la gestion de ses abonnés Ipad et internet pour les dimanches. Teleactis assure un support téléphonique et de réponse aux mails pour les abonnés du Matin Dimanche.

15.11.2012

Evénement Callnet

Teleactis participe à Lausanne, en tant que co-sponsor principal, à l’événement annuel romand des centres d’appels organisé par Callnet, l’association suisse de la branche. Le thème de la journée est le suivant : A la recherche des bons agents : mission impossible ?

13.11.2012

Salon Carrefour des créateurs / Genilem

Teleactis est partenaire du salon « Carrefour des Créateurs » organisé au BFM de Genève par Gelinem, l’association romande d’aide aux entreprises innovantes. Teleactis anime l’atelier destiné aux nouveaux créateurs d’entreprises qui a pour thème : les clefs du succès de la prospection téléphonique.

10.10.2012

Communica, Salon de la Communication

Depuis la création de Communica il y a trois ans, Teleactis est fidèle au poste. Communica se tient à l’Hôtel Ramada Encore à la Praille, jouxtant le stade de Genève. Jacques Séguéla et Jean-Claude Biver sont les conférenciers vedettes de l’événement.

01.10.2012

Euromaster

Euromaster Suisse confie pour la 5ème saison consécutive le débordement de ses appels entrants de ses centres de Suisse romande. En plus des réponses aux clients d’Euromaster, Teleactis prend des rendez-vous en direct sur un agenda partagé.

01.10.2012

Canal+

Canal+ Suisse mandate Teleactis pour sa plus grosse campagne d’acquisition d’abonnés durant l’automne 2012.

03.09.2012

Fournisseur d'énergie

Un fournisseur d'énergie suisse confie à Teleactis un sondage d’accueil d’une newsletter envoyée à des ménages et des entreprises locales.

03.09.2012

Cobweb

Cobweb mandate Teleactis pour de la permanence téléphonique durant les heures de bureaux. Les messages destinés au personnel de Cobweb sont directement saisis sur la base CRM.

02.08.2012

24 Heures et Tribune de Genève

Tamedia sollicite Teleactis pour le traitement de volumes d’appels importants. Le but de ces appels ciblés est de réabonner les anciens lecteurs du 24 Heures et de La Tribune de Genève.

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous