03.04.2013

Euromaster

C’est parti pour la 6ème saison consécutive ! Euromaster confie à Teleactis le débordement des appels entrants de l’ensemble de ses centres de Suisse romande. Les rendez-vous pour les changements de pneus sont pris en direct sur l’agenda partagé prévu à cet effet.

22.03.2013

Teleactis chez Teletech à Dijon

Callnet organise pour ses membres une visite du call center flambant neuf de Teletech, à Dijon. Situé dans l’ancienne usine d’Amora, Teletech est un call center de 300 positions qui allie esthétisme, ergonomie et confort de travail.

11.03.2013

Assurances Santé

Le départ de la saison 2013 est donné. Teleactis démarre les appels pour deux des plus importantes assurances-maladie de Suisse. Les premiers rendez-vous pour les assurances complémentaires sont transmis aux conseillers.

04.03.2013

"En contact" parle de Teleactis

Sur 5 pages, le magazine français « En Contact », référence dans le domaine des centres d’appels francophones, fait la part belle à Teleactis. Mario Tronchin, directeur de Teleactis, est également interviewé dans le cadre d’un dossier sur le télémarketing. Lire ces deux articles.

14.02.2013

Happy Birthday

14 février 1996-14 février 2013. Teleactis fête ses 17 ans, et remercie tous ses clients qui lui font confiance depuis de nombreuses années. Et l’année prochaine ce sera l’âge de la majorité !

13.02.2013

Canal+

Canal + Suisse confie à Teleactis une campagne d’acquisition qui coure sur plusieurs semaines. Au total, plus de 10'000 appels sont à effectuer.

07.01.2013

Opérateur TV

Dans le but de renforcer son service clients à Genève, notre client nous demande de lui déléguer plusieurs de nos agents. Les agents de Teleactis travailleront le site de Genève tout au long de l'année 2013.

04.01.2013

Tamedia

Tamedia souhaite démarrer l'année 2013 sur les chapeaux de roues et confie à Teleactis plusieurs milliers d’appels de fidélisation et de relances pour ses titres romands : Le Matin, 24 Heures, Tribune de Genève et Bilan.

03.01.2013

Fontaines à eau

Une importante campagne de prise de rendez-vous est confiée à Teleactis. Durant tout le mois de janvier, l’équipe commerciale d'une société spécialisée dans les fontaines à eau, reçoit régulièrement les rendez-vous placés par Teleactis.

10.12.2012

Permanence téléphonique d'un jour

A la demande d'une société genevoise, Teleactis met en place, en quelques heures, une permanence téléphonique prévue pour le lendemain. 

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous