Besoin d'espaces
Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle.
Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle.
En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.
Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.
Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.
La nouvelle saison est prête à démarrer. Les agents romands et alémaniques de Teleactis sont fins prêts. Les appels affluent. Les rendez-vous se fixent. On change ses pneus, pas les équipes.
Naxoo sollicite Teleactis pour "upgrader" une partie de ses abonnés. Plus de prestations, plus de puissance à un prix défiant toute concurrence. Forcément, ça marche. Quand certains chantent tout l'été, d'autres préparent l'hiver.
Teleactis met à disposition plusieurs de ses agents sur le site d'un de ses clients, fournisseur d'énergie sur le canton de Genève. Nos équipes, spécialisées dans la relation clients, amènent leur expérience et leur enthousiasme!
RRG Zürich profite de l'été pour préparer sa rentrée. Teleactis réalise en suisse allemand des appels de détection de projets. Au total, près d'une cinquantaine de leads sont générés. C'est une affaire qui roule.
Il y a comme un air de famille entre cette nouvelle opération et les précédentes. En 1 mois, Teleactis réalise 250 nouveaux abonnements pour C+. Des appels en série, un argumentaire précis, pas de cinéma et un effort constant, c'est du sport! Nos agents sont des calés.
Malgré les aléas du Covid, Teleactis réalise un premier semestre 2020 de bonne facture. Un grand merci à nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires !