02.08.2017

Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

17.07.2017

Vous avez dit vacances ?

Pendant que nos clients se dorent la pilule au soleil, Teleactis assure leur permanence téléphonique. Agence immobilière, médecins, architectes, avocats, restaurateurs, fiduciaires ou publicitaires, tous veulent profiter pleinement de leurs vacances. A leur place on ferait pareil...

03.07.2017

Canicule et fontaines à eaux

Très chaud, très soif. Les fortes chaleurs de ce mois de juillet 2017 font exploser les appels de commandes de bonbonnes d'eau. Teleactis répond, dans les trois langues nationales, aux entreprises qui passent commande. Et sans en perdre une goutte.

19.06.2017

Eurêka !

Teleactis est mandaté pour constituer un réseau d'Hôteliers, de Restaurateurs et de Cafetiers selon des critères bien définis. Grâce au media téléphone et à l'habileté de nos agents, les bonnes informations sont récupérées. Et peuvent être exploitées. HoReCa ! 

01.06.2017

22ème Open des Décideurs

Comme chaque année, plus de 1'000 décideurs romands se retrouvent au BFM à Genève. En tant que partenaire de la manifestation, c'est l'occasion pour Teleactis d'inviter ses clients afin de les remercier. Une fois de plus, l'événement est un succès. Les organisateurs sont au top (bravo Bernadette et Pierre) et les conférenciers font le show. Il faut dire qu'avec Maudet et Constantin, ça aide. 

15.05.2017

Propre en ordre

Une entreprise de nettoyage sollicite Teleactis pour remplir les agendas de sa force de vente. 2 rendez-vous qualifiés par semaine pour chaque commercial sont demandés. Aussi dit, aussi fait. Les commerciaux font signer les contrats et les nettoyeurs affûtent leurs balais.  

01.05.2017

En quête d'informations

Un prestigieux groupe automobile confie à Teleactis l'ensemble de ses enquêtes de satisfaction sur le territoire suisse. Chaque jour, plusieurs centaines de clients sont questionnés par téléphone. Leur niveau de satisfaction, ainsi que toute trace de mécontentent, sont transmis aux services concernés. Anticiper pour mieux tracer sa route.

17.04.2017

Euromaster

Pour la 13ème saison consécutive, Teleactis est choisi par Euromaster pour fixer les rendez-vous des changements de pneus saisonniers. Ainsi, ce sont 20 centres Euromaster, en Suisse romande et alémanique, qui débordent leurs appels chez Teleactis. Objectif : ne pas être débordé et bien s'occuper de ses clients.

03.04.2017

On s'engage

Pour faire face aux nouveaux mandats qui sont confiés à Teleactis, des renforts sont exigés. Candidatures spontanées, réseaux sociaux, annonces en ligne ou bouche à oreille, aucune piste n'est écartée. Engagez-vous, et si en plus vous parlez le suisse allemand...

20.03.2017

En permanence de nouveaux clients

Un patron romand confie à Teleactis la permanence téléphonique de 3 de ses sociétés. Après une analyse détaillée des besoins et de l'organisation de chaque entité, la prise en charge des appels peut démarrer. Bonjour Monsieur Gauguin, que puis-je faire pour vous ?

Partager cette page

Offres spéciales

Confiez-nous votre accueil téléphonique.

Pour CHF 0.- et avec le sourire !

Des rendez-vous livrés à vos commerciaux en 15 jours.

Actuellement CHF 500.- offerts !

Profitez des moments creux pour mettre à jour vos fichiers.

Soyez sensibles et non sans cible !
Prise de rendez-vous