Callnet

Mario Tronchin, directeur de Teleactis, est membre individuel de l’association suisse des centres d’appels "Callnet" et fait partie du comité de la section romande. Etre acteur plutôt que spectateur ! Ce qui nous permet d'être à la pointe des meilleures pratiques et de l'éthique, pour en faire bénéficier nos clients.

Code moral et guide du télémarketing

Teleactis est très sensible à la réglementation en vigueur en Suisse, mais également aux normes imposées par les associations professionnelles de la branche. 
Respect et professionalisme pour que le métier d'agent de centre d'appels soit valorisé et reconnu.

Documents de référence: 
> Code moral de Callnet
Guide du télémarketing

Et encore plus...

En plus du respect scrupuleux du cadre légal suisse et des bonnes pratiques édictées par les associations de la branche, Teleactis s'impose d'autres règles en interne. 

En voici quelques exemples :

Tous les appels de Teleactis sont exclusivement réalisés depuis la Suisse.

Les appels démarrent à partir de 9 heures (au lieu de 8h30 comme suggéré par Callnet) et s'arrêtent à 20 heures (au lieu de 20h15). 

Nos numéros de téléphone sont identifiables et en cas de composition du numéro affiché, un message décline notre identité et l'objet de notre appel, puis indique la marche à suivre pour un éventuel retrait de n° de téléphone dans l'ensemble de nos fichiers.

Nos agents sont au bénéfice de contrats à durée indéterminée.

LA QUALITE AU TELEPHONE :
Henry Mintzberg aurait pu dire : "on ne peut pas définir la qualité, on la reconnait quand on l'entend". 

Nous essayons, au quotidien, de bien nous entendre avec la qualité.

Liste d'exclusion

Vous ne voulez plus être appelé par Teleactis : rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs ci-dessous. Nous retirons au plus vite votre n° de téléphone de tous nos fichiers. Merci de votre compréhension.

Veuillez retirer mon n° de téléphone de vos fichiers

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Dernières nouvelles

31.12.2017
Merci !

Teleactis remercie chaleureusement ses clients, ses partenaires et ses équipes pour la fidélité et la confiance témoignées tout au long de l'année 2017. Et dire que 2018 sera encore meilleure. 

04.12.2017
Canal+

Une vaste opération d'acquisition est planifiée avant Noël par les équipes marketing de Canal+. Plusieurs milliers d'appels sont confiés à Teleactis et les nouveaux abonnés s'enchaînent. Le canal téléphone, un vrai plus.

13.11.2017
Agents libres

Afin de faire face à l'arrivée de nouveaux mandats, Teleactis lance une vaste opération de recrutement. De nouveaux agents sont auditionnés, recrutés et formés. Au total, 7 renforts rejoignent les équipes en place. Du travail en perspective, et pas seulement pour la responsable RH. 

01.11.2017
Euromaster, saison 14

Après un démarrage en douceur, les appels destinés à fixer des rendez-vous pour changer les pneus d'été en pneus d'hiver affluent. Ce sont ainsi une vingtaine de centres Euromaster qui sont soulagés par les agents de Teleactis. On change des pneus, pas une équipe qui gagne !