Callnet

Mario Tronchin, directeur de Teleactis, est membre individuel de l’association suisse des centres d’appels "Callnet" et fait partie du comité de la section romande. Etre acteur plutôt que spectateur ! Ce qui nous permet d'être à la pointe des meilleures pratiques et de l'éthique, pour en faire bénéficier nos clients.

Code moral et guide du télémarketing

Teleactis est très sensible à la réglementation en vigueur en Suisse, mais également aux normes imposées par les associations professionnelles de la branche. 
Respect et professionalisme pour que le métier d'agent de centre d'appels soit valorisé et reconnu.

Documents de référence: 
> Code moral de Callnet
Guide du télémarketing

Et encore plus...

En plus du respect scrupuleux du cadre légal suisse et des bonnes pratiques édictées par les associations de la branche, Teleactis s'impose d'autres règles en interne. 

En voici quelques exemples :

Tous les appels de Teleactis sont exclusivement réalisés depuis la Suisse.

Les appels démarrent à partir de 9 heures (au lieu de 8h30 comme suggéré par Callnet) et s'arrêtent à 20 heures (au lieu de 20h15). 

Nos numéros de téléphone sont identifiables et en cas de composition du numéro affiché, un message décline notre identité et l'objet de notre appel, puis indique la marche à suivre pour un éventuel retrait de n° de téléphone dans l'ensemble de nos fichiers.

Nos agents sont au bénéfice de contrats à durée indéterminée.

LA QUALITE AU TELEPHONE :
Henry Mintzberg aurait pu dire : "on ne peut pas définir la qualité, on la reconnait quand on l'entend". 

Nous essayons, au quotidien, de bien nous entendre avec la qualité.

Liste d'exclusion

Vous ne voulez plus être appelé par Teleactis : rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs ci-dessous. Nous retirons au plus vite votre n° de téléphone de tous nos fichiers. Merci de votre compréhension.

Veuillez retirer mon n° de téléphone de vos fichiers

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Besoin d'espaces

Terre et Nature souhaite développer son marché b2b. Une campagne de vente d'espaces publicitaires bien ficelée est lancée. Teleactis appelle et les ventes arrivent à la pelle. 

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En prévision de l'importante augmentation d'appels suite à une migration technique, Beeone confie à Teleactis le débordement d'appels de son service clients. Une opération qui déborde de bon sens.

01.01.2021
Santé, à 2021 !

Cette année 2020 s'achève avec l'envie de dire : Merci ! Merci à nos clients, merci à nos équipes et merci à nos partenaires. Et surtout, Vive 2021.

14.12.2020
Canal+

Canal+ et ses partenaires font à nouveau confiance à Teleactis. Une opération d'acquisition d'envergure est concoctée. On ne s'en lasse pas, sauf pour se féliciter du résultat.