Callnet

Mario Tronchin, directeur de Teleactis, est membre individuel de l’association suisse des centres d’appels "Callnet" et fait partie du comité de la section romande. Etre acteur plutôt que spectateur ! Ce qui nous permet d'être à la pointe des meilleures pratiques et de l'éthique, pour en faire bénéficier nos clients.

Code moral et guide du télémarketing

Teleactis est très sensible à la réglementation en vigueur en Suisse, mais également aux normes imposées par les associations professionnelles de la branche. 
Respect et professionalisme pour que le métier d'agent de centre d'appels soit valorisé et reconnu.

Documents de référence: 
> Code moral de Callnet
Guide du télémarketing

Et encore plus...

En plus du respect scrupuleux du cadre légal suisse et des bonnes pratiques édictées par les associations de la branche, Teleactis s'impose d'autres règles en interne. 

En voici quelques exemples :

Tous les appels de Teleactis sont exclusivement réalisés depuis la Suisse.

Les appels démarrent à partir de 9 heures (au lieu de 8h30 comme suggéré par Callnet) et s'arrêtent à 20 heures (au lieu de 20h15). 

Nos numéros de téléphone sont identifiables et en cas de composition du numéro affiché, un message décline notre identité et l'objet de notre appel, puis indique la marche à suivre pour un éventuel retrait de n° de téléphone dans l'ensemble de nos fichiers.

Nos agents sont au bénéfice de contrats à durée indéterminée.

LA QUALITE AU TELEPHONE :
Henry Mintzberg aurait pu dire : "on ne peut pas définir la qualité, on la reconnait quand on l'entend". 

Nous essayons, au quotidien, de bien nous entendre avec la qualité.

Liste d'exclusion

Vous ne voulez plus être appelé par Teleactis : rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs ci-dessous. Nous retirons au plus vite votre n° de téléphone de tous nos fichiers. Merci de votre compréhension.

Veuillez retirer mon n° de téléphone de vos fichiers

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