Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives !

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

21.07.2014
Plats d'été

Teleactis se voit confier une grosse opération d'acquisition d'abonnements pour un magazine de cuisine. Plusieurs milliers d'appels sont effectués et les commandes tombent comme des fruits mûrs. Bon produit, bons agents, bonnes recettes.

07.07.2014
Save the date

Tamedia confie à Teleactis une campagne de prise de rendez-vous auprès d'une cible de professionnels. Plusieurs dizaines de rendez-vous sont ainsi placés pour les conseillers de Tamedia. La meilleure façon de bien préparer la rentrée.

23.06.2014
Savoir déléguer

Un client fidèle demande à Teleactis de lui déléguer dans ses bureaux deux agents expérimentés. Aussi dit, aussitôt fait. Deux agents sont dépêchés et effectuent deux heures chaque jour sur le site de notre client. 

16.06.2014
Opérateur très mobile

Teleactis démarre un partenariat avec un prestataire télécom de renom. Une formation solide est délivrée. Ce sont 12 agents qui participent à cette nouvelle "aventure" en terrain connu. 

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 18 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page