Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

10.08.2020
Naxoo, en puissance

Naxoo sollicite Teleactis pour "upgrader" une partie de ses abonnés. Plus de prestations, plus de puissance à un prix défiant toute concurrence. Forcément, ça marche. Quand certains chantent tout l'été, d'autres préparent l'hiver.

03.08.2020
Le plein d'énergie

Teleactis met à disposition plusieurs de ses agents sur le site d'un de ses clients, fournisseur d'énergie sur le canton de Genève. Nos équipes, spécialisées dans la relation clients, amènent leur expérience et leur enthousiasme!

20.07.2020
RRG, go!

RRG Zürich profite de l'été pour préparer sa rentrée. Teleactis réalise en suisse allemand des appels de détection de projets. Au total, près d'une cinquantaine de leads sont générés. C'est une affaire qui roule.

06.07.2020
Canal+, depuis 2006 avec Teleactis

Il y a comme un air de famille entre cette nouvelle opération et les précédentes. En 1 mois, Teleactis réalise 250 nouveaux abonnements pour C+. Des appels en série, un argumentaire précis, pas de cinéma et un effort constant, c'est du sport! Nos agents sont des calés.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 24 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page