Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

02.06.2016
21ème Open des décideurs

Le BFM à Genève accueille plus de 1'000 décideurs à l'occasion de l'édition 2016 de l'Open des Décideurs. Le thème du jour tourne autour des seniors et de leur impact sur l'économie. Après le discours de Pierre Maudet, Ralph Hababou, conférencier principal, y tient une conférence captivante sur "l'old-dorado économique". Et Teleactis, en tant que partenaire de la manifestation, offre des verres à ses clients et futurs clients. Santé !    

17.05.2016
Polyglottes et polis

Coup sur coup, deux nouveaux clients confient à Teleactis la prise de rendez-vous en B2B pour leurs équipes commerciales. Des appels en français, suisse allemand et italien sont effectués. Nos agents, en plus d'être polis sont polyglottes.

10.05.2016
Quoi de neuf docteur ?

Une société spécialisée dans la facturation dans le domaine médical, confie à Teleactis une action de prise de rendez-vous auprès de médecins. Opération minutieusement préparée + outils adaptés = résultat d'une précision chirurgicale. 

18.04.2016
Attention, personnel

Une agence de placement en personnel et Teleactis mettent en place un partenariat. Dans un premier temps, il s'agit d'effectuer des appels de "veille" et d'enrichissement de la base clients. Dans un deuxième temps, de placer des rendez-vous...et de signer des nouveaux contrats.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 20 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page