Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

21.11.2016
La bonne recette

Pour la 10ème année consécutive, un éditeur de magazine de cuisine confie à Teleactis la réalisation de plusieurs milliers d'appels. Des offres spéciales pour Noël sont mises en place et les agents dédiés à cette opération ont une pêche d'enfer. La recette du succès !  

01.11.2016
Des renforts

Afin de renforcer ses équipes de vente par téléphone et de permanence téléphonique, Teleactis engage 10 nouveaux collaborateurs. Après une formation initiale "métier" et "produits et services", des jeux de rôle et des prises d'appels en binôme, les nouveaux agents sont fin prêts. Démarrage réussi !

17.10.2016
Euromaster

Teleactis est fier d'être le partenaire exclusif d'Euromaster pour la 12ème saison consécutive.  Chaque automne, des milliers de rendez-vous pour des changements de pneus sont fixés et des centaines de check hiver sont vendus. Une affaire qui roule !

05.10.2016
Communica, 7ème

Pour sa 7ème édition, qui se tient les 4 et 5 octobre 2016 à Palexpo Genève, Communica réuni les professionnels de la communication de Suisse romande et d'ailleurs. Des conférences sont tenues et de nombreux visiteurs affluent. Un vrai succès. Et Teleactis répond à nouveau présent ! 

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 20 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page