Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives !

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

27.12.2014
Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2015

Teleactis souhaite à tous ses clients, ses partenaires, ses fournisseurs et ses collaborateurs de joyeuses fêtes et une année 2015 remplie de succès !  

15.12.2014
En permanence de nouveaux clients

4 nouveaux clients confient leur permanence téléphonique à Teleactis. Une agence immobilière, un prestataire informatique, un centre de soins esthétiques et un fournisseur de boissons. Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?

05.12.2014
Air France-KLM

Une importante opération de fidélisation auprès des clients d'Air France-KLM est effectuée par Teleactis. Depuis plusieurs années un partenariat solide et évolutif profite aux deux compagnies. Une chose est sûre : il y a un pilote dans l'avion !

27.11.2014
Event Callnet Romandie

Dans la somptueuse salle de conférence de l'Alpha Palmier à Lausanne, Callnet, l'association suisse des centres d'appels, organise son événement annuel le plus important de Suisse romande. Près de 100 professionnels de la relation client assistent aux conférences de haut niveau. Teleactis est le sponsor call center exclusif de la manifestation. 

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 18 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page