Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

14.02.2020
24 ans, pour le meilleur !

Toujours aussi romantique, Teleactis fête ses 24 ans le 14 février 2020. L'amour du travail bien fait, encore et toujours. Happy birthday !

03.02.2020
A plusieurs titres

Teleactis démarre une opération de reconquête d'anciens lecteurs du Nouvelliste, d'Arc Info et du Journal de la Côte. Plusieurs milliers d'adresses à traiter en quelques jours. Nos agents sont dans les starting blocks. Le temps presse !

13.01.2020
En renfort

3 agents de Teleactis au bénéfice d'une solide expérience de la réception d'appels sont dépêchés sur le site d'un de nos clients. Ayant travaillé pour ce client depuis plusieurs années, nos agents sont de suite opérationnels. Belle opération.  

01.01.2020
Bonne année 2020

Teleactis souhaite une magnifique année 2020 à tous ses clients, futurs clients, anciens clients, partenaires, fournisseurs et plus particulièrement à ses collaborateurs ainsi qu'à leurs proches.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 24 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page