Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives !

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

06.03.2015
Le plein d'énergie

Un fournisseur d'énergie romand confie à Teleactis une importante opération de prise de rendez-vous pour ses partenaires chauffagistes. Des rendez-vous sont placés auprès de propriétaires de villa. Des avantages énergétiques et économiques se profilent.

04.03.2015
Canal+

Canal+ met en place une vaste opération d'acquisition auprès des abonnés Canal Sat en leur réservant une offre exclusive. Plusieurs milliers d'appels sont réalisés par Teleactis. Et plusieurs centaines de nouveaux abonnés sont engrangés par Canal+.

14.02.2015
19 ans déjà

Teleactis fête ses 19 ans d'existence ! Un grand merci à nos clients et à leur fidélité. Un grand merci à nos équipes et...à leur fidélité. Et bonne Saint-Valentin !

02.02.2015
De source sûre

Teleactis est choisi par le n°1 des fontaines à eau en Europe. Nos équipes dédiées répondent pour la Suisse dans les 3 langues nationales aux clients privés et professionnels qui souhaitent passer commande, prendre rendez-vous ou rentrer en contact avec les services administratifs. Ce sont ainsi plusieurs milliers d'appels par mois qui sont traités par nos spécialistes.  

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 18 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page