Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives !

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

14.04.2014
Humanitaire

Une association humanitaire confie à Teleactis la récolte de fonds auprès de donateurs. L'argent servira essentiellement à construire des puits dans plusieurs villages en Afrique.

07.04.2014
Euromaster, jamais débordé

Euromaster confie à Teleactis les appels de débordements de l'ensemble de ses centres en Suisse alémanique et romande. Des centaines de rendez-vous sont ainsi pris en direct par nos spécialistes. On ne change pas une équipe qui gagne !

02.04.2014
Canal+, la grosse émission

Canal+ confie à Teleactis de l'émission d'appels. Plusieurs milliers de prospects sont contactés et des centaines d'abonnements sont conclus, en quelques semaines. Vive le printemps !

20.03.2014
Relais & Châteaux

La prestigieuse association Relais & Château confie à Teleactis la prise de rendez-vous par téléphone pour son équipe commerciale en Suisse. Pour l'occasion, Teleactis met les petits plats dans les grands. Le succès est au rendez-vous.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 18 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page