Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

10.03.2016
Canal+ sur orbite

Canal+ et Canalsat confient à Teleactis une importante opération d'acquisition d'abonnements. En deux semaines, ce sont plusieurs milliers d'appels qui sont réalisés. Et de nombreux nouveaux abonnés pour Canal+!

08.03.2016
Le sens de l'accueil

Une société genevoise sollicite Teleactis pour bénéficier d'un personnel spécialisé dans l'accueil téléphonique. Durant 10 jours, Teleactis délègue, sur le site de son client, entre 2 et 6 personnes. Une fois la mission terminée, Teleactis récupère ses équipes. Welcome home. 

01.02.2016
Un rendez-vous, SVP

Un centre médical confie à Teleactis la prise d'appels et la gestion des rendez-vous de près de 20 praticiens. Des appels où la qualité d'écoute et l'empathie sont des prérequis indispensables à la bonne prise en charge des patients.

21.01.2016
Allmedia

Teleactis fait partie des exposants d'allmedia 2016 à Genève. Il s'agit de l'événement majeur du monde de la communication de ce début d'année en Romandie. Des conférences et des conférenciers de haut vols permettent aux participants de se déconnecter du quotidien et de prendre de la hauteur.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 20 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page