Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

02.08.2017
Aux petits soins

Une clinique spécialisée dans l'épilation définitive confie à Teleactis le placement de rendez-vous par téléphone de l'ensemble de ses centres en Suisse romande et alémanique. Les clients appellent, nos agentes répondent avec le sourire et les agendas se remplissent avec une précision chirurgicale. 

17.07.2017
Vous avez dit vacances ?

Pendant que nos clients se dorent la pilule au soleil, Teleactis assure leur permanence téléphonique. Agence immobilière, médecins, architectes, avocats, restaurateurs, fiduciaires ou publicitaires, tous veulent profiter pleinement de leurs vacances. A leur place on ferait pareil...

03.07.2017
Canicule et fontaines à eaux

Très chaud, très soif. Les fortes chaleurs de ce mois de juillet 2017 font exploser les appels de commandes de bonbonnes d'eau. Teleactis répond, dans les trois langues nationales, aux entreprises qui passent commande. Et sans en perdre une goutte.

19.06.2017
Eurêka !

Teleactis est mandaté pour constituer un réseau d'Hôteliers, de Restaurateurs et de Cafetiers selon des critères bien définis. Grâce au media téléphone et à l'habileté de nos agents, les bonnes informations sont récupérées. Et peuvent être exploitées. HoReCa ! 

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 21 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page