Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

06.02.2017
ça presse

Un groupe de presse suisse sollicite Teleactis pour renforcer son service clients. Nos chargés de clientèle sont au front pour répondre au téléphone des abonnés, saisir les informations sur la base SAP clients et répondre aux emails. Si on peut aider...

23.01.2017
Une affaire qui roule

Un important constructeur automobile japonais choisit Teleactis pour soutenir son réseau commercial en Suisse. Un plan d'action est établi, un fichier d'adresses minutieusement constitué et les premiers appels de prise de rendez-vous sont lancés. En route pour le succès !

16.01.2017
En toute confiance

Une fiduciaire romande réputée confie à Teleactis la prise de rendez-vous pour ses conseillers. Un plan trimestriel est mis en place. Objectif : 2 rendez-vous qualifiés par semaine et par conseiller. Après une solide formation, les premiers appels sont effectués et les premiers rendez-vous sont placés. C'était à prévoir !

01.01.2017
Bonne année 2017

Teleactis remercie ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs pour leur confiance et leur fidélité tout au long de l'année 2016. Et que 2017 vous réserve de nombreux moments de bonheur, de retentissants succès et une santé de fer.

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 20 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page