Permanence téléphonique

Attachez-vous les services d'une secrétaire professionnelle qui répond à vos appels, avec le sourire !

Autres prestations en réception d'appels

  • Prise d’appels en débordement
  • Prise de commandes
  • Prise de rendez-vous
  • Hotline
  • Transmission d’informations
  • Traitement de réclamations

Prise de rendez-vous par téléphone

Obtenez rapidement des rendez-vous qualifiés pour vos commerciaux !

Autres prestations en émission d'appels

  • Vente directe
  • Détection de projets
  • Qualification de fichiers
  • Appels de bienvenue
  • Appels de rétention
  • Traitement des impayés

Satisfaction clients

Mesurez la satisfaction de vos clients et prenez immédiatement les mesures correctives!

Autres prestations pour améliorer votre relation clients

  • Appels mystères
  • Relevés de prix
  • Audit service clients
  • Formation aux métiers de la relation clients
  • Délégation de personnel sur site
  • Hôtesses de vente expérimentées pour salons

Fichiers d'adresses

Définissez votre cible et commandez les bonnes adresses !

Autres prestations administratives / de back office

  • Secrétariat simple
  • Réponses aux emails
  • Mise sous pli de courrier et acheminement à la poste
  • Gestion de service clients
  • Domiciliation

Dernières nouvelles

31.12.2015
Bonne année 2016 et merci !

Teleactis souhaite à tous ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une année 2016 pleine de santé, bonheur et succès.  Merci pour votre confiance et votre fidélité. 

07.12.2015
Canal+, la série

Canal+ continue sa forte progression en Suisse romande. Une série d'opérations d'acquisitions de nouveaux abonnés a été menée en cette fin d'année. Teleactis est très fier d'avoir pu contribuer à ce succès en 2015.

26.11.2015
Callnet

Callnet, l'association suisse des centres de contacts, organise son événement annuel en Suisse romande, à Lausanne. Six conférenciers, d'un niveau exceptionnel, provenant du Canada, de Belgique de France et de Suisse, distillent de précieux conseils aux 100 spécialistes de la relation clients venus les écouter. Teleactis est sponsor de la manifestation.

02.11.2015
Air France - KLM

Air France-KLM mandate Teleactis pour une importante opération de relances auprès de ses clients. Ce sont ainsi plusieurs milliers d'appels en français, suisse allemand et anglais qui sont réalisés par Teleactis. 

TELEACTIS, la voix de votre succès

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.

Fort de 20 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels à toutes les sociétés qui souhaitent développer de réelles interactions avec leurs clients.

Teleactis déploie ses activités aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).

Teleactis Express !

Mario Tronchin vous présente Teleactis en 60 secondes. Ethique, qualitatif et performant, Teleactis traite tous ses appels depuis la Suisse. Mettez-nous à l'épreuve durant une période test ! Appelez-nous au 022/979.08.08.

Partager cette page